Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 5150 ou tripleX?

  • 46 réponses
  • 11 participants
  • 2 819 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion 5150 ou tripleX?
Salut
j'hesite entre ces deux tetes. Quelles sont les différences? Quelles est la mieux? Je joue principalement du metal. Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Je sais pas comment sonne la triple X mais a mon avis t'aimerai bcp la 5150 et en plus on en trouve pour bcp moins de 1300 euro d'occaz http://www.megazic.com/fr/ann/p_lir_fic.asp?familleID=13&r=all&pmin=0&pmax=999999&marq=409&nb=295&searchID=ZTCaSFYhPO5Pp8L2K7FP&p=3&n=26 avec le reste tu pe tjrs allez voir un techno pour la modifier un peu histoire de virer le souffle et changer 2, 3 composant ...je crois que c pas trop cher
22
Attention le 5150 ne convient pas a tout le monde mais vu t reference y'a de forte chance que oui...enfin de toute facon va tester les 2 maniere
23
Sinon si t'aime Pantera y'a la Randall WARHEAD qui est dans ton budget
Au fait dans le budget fo compter le baffle ou tu l'a deja?
24
Ouais bah je va essayer ca à l'occaz. Et le souffle si je mets un noise reducteur ca va aussi non? c'est plus cher ou moins cher que de la modifier? En tout cas merci pour tes reponses! :bravo:
25
Nan le baffle c'est pas un probleme, maintenant si je peux en avoir un 2e pour blaster encore plus mes collegues de mon groupe y'a pas de probleme :mdr: :D: :furieux:
26
Moi j'utilisais un rocktron Hush dessus ca marchais tres bien
27
Et ca vaut combien ca?
28
Dans les 200 euro
29
Salut,

Personnellement je ne connais pas le triple XXX mais je peux dire que le 5150 est vachement bien. Pour moi son seul defaut c'est le souffle :??: mais bon y a moyen de contourner le problème :bravo:
a+
30

Citation : le 5150 est vachement bien. Pour moi son seul defaut c'est le souffle


Et un son clair difficilement domptable ... voir inexistant ... enfin, y'a moyen d'y arrivé
(pour ma part, j'arrive a un truc très convaincant avec un Enhancer et un EQ à bande dans la boucle ... et en plus, le même réglage rend le canal lead encore plus incisif, mordant, méchant, agressif, tonitruant, froid, ... enfin bref, ça déchire sa race quoi ...)

Bon, j'ai jamais essayé la triple XXX, mais vu ce que tu décris, tu serais comblé avec un 5150 ... j'conseilerais juste au minimum un EQ dans la boucle, ça permet de bien sculter le son ... Le 5150 est super attachant d'ailleur, mais c'est vrai que le triple XXX à l'air terrible sur le papier ... mais a t'il autant de personnalité ?

Bon de toute façon, vu que tu penses t'orienter vers de l'occaz', ça va dépendre de ce que tu vas trouver ...

Black Matt