Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Combo ou tête+baffle

• 48 réponses
  • 10 participants
  • 2 674 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Combo ou tête+baffle
Hello,
voilà je souhaite acheter un gros ampli (par gros j'entends de très bonne qualité du style mesa, Crate, Riviera, Vox.....) mais je sais pas si je prends une tête+baffle ou un combo pour la puissance car je le prendrai en live, en répète et chez moi.... Même si je vis en Lozère et que les voisins yen a pas des masses mais bon je tiens à mes tympans aussi quand je joue seul. Donc prenderai-je (passé du subjonctif imparfait) un combo d'une grosse puissance et qui ne me ni.... pas les oreilles quand je joue chez moi mais qui aurait une bonne puissance pour le live et répète ou une tête avec une petite baffle que je remplacerai par une grosse pour le live.

Benjamin
Afficher le sujet de la discussion
21
Bah koi t contre Crate mon klawn pourtant la BV300 est excellente (je dis pas ca a cause des 300W vu que je suis plutot un adepte du mimimum Watt)
22
Ouai mais la quelqu'un pourrait-'il m'expliquer un peu les Watts??
23
Une haine contre Crate ?
Vous m'apprenez quelque chose là...
Où est-ce-que j'ai dit que je n'aime pas cette marque ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
24
C la fievre Diezel qui te fais delirer surement :fou: et tu te rappelle plus...non je deconne je sais pas c pas moi
25
Je sais plus tu dis que c'est de la merde, cherche dans le forum à Crate, je l'ai vu tout à l'heure.
26
Au fait Diezel j'en ai vaguement entendu parler quelqu'un pourrait plus m'en parler??
27
Hellradier, heu... Ca doit pas etre moi.

Hors sujet : Piemac, ça y est, elle est à moi cette maudite VH-4S, j'y crois pas quoi... :bave:

28
Je veux bien t'en parler de Diezel mais la moins chère de leurs tetes fait 2500€ :|

29
Ahh euhh..... Bon et d'occaze pareil, mais sinon je peux trouver des Mesa, Riviera, Crate, Orange + de bonnes enceinte avec mon budget ??
30
Ca va etre très, très, très dur :(
Quels modèles t'intéressent ?