Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Combo ou tête+baffle

• 48 réponses
  • 10 participants
  • 2 675 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Combo ou tête+baffle
Hello,
voilà je souhaite acheter un gros ampli (par gros j'entends de très bonne qualité du style mesa, Crate, Riviera, Vox.....) mais je sais pas si je prends une tête+baffle ou un combo pour la puissance car je le prendrai en live, en répète et chez moi.... Même si je vis en Lozère et que les voisins yen a pas des masses mais bon je tiens à mes tympans aussi quand je joue seul. Donc prenderai-je (passé du subjonctif imparfait) un combo d'une grosse puissance et qui ne me ni.... pas les oreilles quand je joue chez moi mais qui aurait une bonne puissance pour le live et répète ou une tête avec une petite baffle que je remplacerai par une grosse pour le live.

Benjamin
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : :8O: koi c deja reglé??? tu l'aura quand donc? ...faudra penser a y collé un bon baffle et une bonne guitare...d'ailleurs tu va jouer sur koi dessus vu que t'a plus la PRS???

32
Ouai mais sérieu comment tu fais Klawn pour te payer toutes ton matos ??? T'a le même age que moi lol !!! Mais sérieu même d'occaz tous les amplis que je vien de dire ça vas être chaud?
33

Hors sujet : Ben j'attends d'avoir les coordonnées bancaires du gars pour faire le transfert d'argent...
Pour l'instant, je jouerai pas avec mais ça change rien à la situation d'avant. Tant que la Barrillon n'est pas prete, j'ai pas de guitare et actuellement, Stéfan règle un problème technique donc la guitare ni meme le devis ne sont loin d'etre prets.
Pour le baffle, t'en fais surtout pas, c'est prévu en achat prioritaire avec le pédalier midi :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
34

Hors sujet : beh quand tu la recois je ferai bien un tour a beziers avec ma Vigier pour tester tout ca :mdr: :mdr:

35
Ben, je me débrouille comme je peux... Reventes, économies, p'tits boulots...

Hors sujet : Aucun problème, Piemac :clin:

36
Quels modèles t'intéressent ?

37

Hors sujet : Klawn c'est là que tu te caches :cobra: , bon il m'a recontacté ce matin. Il attend tjs l'info de iloxx.de donc pour la suite il doit m'envoyer le montant total. Envoye moi déjà tes coordonnées complètes par mail qu'il puisse préparer le nécéssaire. dès qu'il donne le prix ben file faire le paiement plus tôt payé, plus vite reçu :bravo:

38

Hors sujet : Ok ! Merci Aquelaaaaaaaaar :bise:

39
En fait j'ai pas trop essayé mais bon le dernier Orange, la série BV de Crate ou les Rectifer de Mesa me tentent bien. Mais j'essaye déjà de cerner mes choix en voyant quel groupes joue sur quel amps....
40
Ben suffit d'aller regarder les prix de ces modèles, c'est pas bien compliqué quand meme...
Allez, quelques adresses :fleche: www.musicstorekoeln.de pour le neuf (c'est en Allemagne mais très fiable et moins cher) et www.megazic.com pour l'occasion. Et bien sur, il y a les petites annonces d'AudioFanzine...