Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Custom audio electronics help!

  • 61 réponses
  • 8 participants
  • 3 378 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Custom audio electronics help!
J'ai entendu dire qu'un forumeur d'AF aurait commandé un préamp CAE 3+ se , si il pouvait se manifester ca serait super sympa, j'ai quelque questions à lui poser.
merci
Afficher le sujet de la discussion
41
OUI,
c'est bon la raclette
j'ai mon amp de puissance VHT, qui fait trés bien la raclette
désolé :lol:
PASCAL
42

Hors sujet : Pascal dis moi le ventillo du VHT 2/50/2 il est bruyant ou pas?? non parce que j'ai pas pu encore branché le mien et ca me turlupine

43

Hors sujet : Le 20/20 fait pas mal de bruit mais une fois qu'on joue, c'est absolument impossible de l'entendre.



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
44

Hors sujet : Je confirme pour le 20/20



PM
45

Hors sujet : enfin la taille du ventillo c pas vraiment la mm parce que sur le VHT il est vraiment tres gros

46

Hors sujet : Tu crois vraiment qu'ils vont fabriquer un truc qui fait tellement de bruit qu'on l'entend pendant que le guitariste joue ?
C'est les meilleurs amplis de puissance du monde, je te le rappelle juste comme ça :mrg:



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
47

Hors sujet : c le second d'abord lol (2/90/2 en KT88) ouais enfin je verrai bien quand j'aurai le EGNATER M4 au fait tjrs pas de nouvelle de la VH4?

48

Hors sujet : Quand je disais "les", je parlais des VHT et pas seulement des 2/50/2. Puis niveau qualité de fabrication, il est au meme niveau que le 2/90/2 je pense :clin:
Si, si, des nouvelles... Le gars a reçu le paiement hier et là, j'attends qu'Aquelar m'envoie le numéro de colis histoire de suivre le parcours de la bete à partir du site du transporteur.



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
49

Hors sujet : c quel transporteur? c un envois rapide? ca t'a coutez combien le transport?

50

Hors sujet : C'est Iloxx le transporteur, un service dépendant directement d'eBay.
C'est pas un envoi très rapide, 3 à 5 jours de délai et y'en a pour 91€.



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: