Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Custom audio electronics help!

  • 61 réponses
  • 8 participants
  • 3 377 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Custom audio electronics help!
J'ai entendu dire qu'un forumeur d'AF aurait commandé un préamp CAE 3+ se , si il pouvait se manifester ca serait super sympa, j'ai quelque questions à lui poser.
merci
Afficher le sujet de la discussion
51
Salut PIEMAC
oui, il fait un peu de bruit, mais n'est pas génant:
il ne s'entend pas dans le cadre d'une répet
et à jouer à trés faible volume , il s"entend mais n'est pas génant car régulier (seul le bruit du ventilo, pas de soufle, de bruits indésirables liés au ventilo ... ), et aussi parceque ce n'est pas un bruit conséquent
PASCAL
52
Merci pascal c bien ce que je voulais savoir
53

Citation : C'est Iloxx le transporteur, un service dépendant directement d'eBay. 
C'est pas un envoi très rapide, 3 à 5 jours de délai et y'en a pour 91€.



j'en connais un qui en peux plus … et qui meriterait une medaille pour sa patience …… :lol:
54
Je reste calme, je reste calme... :roll:


















Putain, j'en peux plus :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
55
Patience klawny ………
plus que quelques jours pour ta Diezel ……………













et quelques mois pour ta Barillon ……… :mdr: :mdr: :mdr:
56
Et moi je devrait dire quoi alors!!!!!!!!!!!!!!
ca fait 6 mois que j'attends ma music man luke avec piezo :furieux:
j'aurais mieux fait de fermer ma g.... le jour ou je l'ai commander avec ce foutu piezo!!!!!
mais bon on garde espoire , je devrait la recvoire cette semaine.(avec de la chance)
57
C'est énorme... 4 à 6 mois d'attente, comment je vais faire ? :(((
Floood, qu'est ce qui s'est passé avec ton piezo ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
58
Ouais elle est rare la Luke Piezo, ce qui est d'autant plus dommage c'est le positionnement du sélecteur piezo qui est loin d'être aussi pratique que celui de la Petrucci.. ;)
59
C'est un truc de fou. Le pire c'est que personne ne m'a donné d'explication rationel, ni mon pote (qui a son magasin) , ni les distributeur, et music man disent qu'ils ont eu des problemes(moi ca me fait bien rire leur bobares :lol: )
60
Encore peut etre une firme américaine qui a les boules contre les francais peut-etre?