Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1 ou 2 amplis ?

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 2 467 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 1 ou 2 amplis ?
Bonjour, je joue seul et j'envisage peut etre l'achat d'un 2nd ampli, actuellement je dispose d'un Park G25 R, et la question est ::>


Mieux Vaut acheter un ampli 50watts ou plus et ne jouer qu'avec celui ci ou


Acheter un 2nd ampli de 25 ou 30 watt pour le completer par mon 25w ?

Merci d'argumenter j'attends vos reponses :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Si tu fait pas de Hard rock, le classic 30 est terrible.
22
Même, pour du rock assez dur il passe. Y a juste pour faire du métal que c'est léger...

Tu as une question à poser ? Passe par la case "Rechercher"...
23
:!: ALERTE FAKE :!:





dsl :fleche:
24
Merci à tous, pour infos je fais du metal, rock et blues, je suis pas novice, mais juste utilisateur, j'ai mon petit matos je teste differentes config etc... mais il est vrai que suis pas expert lol en amplification c'est pourquoi je vous ai posé cette question, merci pour vos reponses mais si un 30 Watt tout lampe coute deja d'occaz 450€ je crois que si je dois changer d'ampli autant prendre un 50 ou 100w transistor à 500€

et je maintiens lol que le Park G25 R est tres bien !!! .... pour mon utilisation
25
Prendre un 50w ou 100w transistor c dla connerie. un 30w a lampe pete autant k'un 100w transistor, c pas les meme w :diable:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
26
Ok master toi t'a quoi comme ampli stp ? et ton niveau ? :twisted:
27
J'ai pas d'ampli en ce moment mais je m'y connait assez en matos pour l'affirmer, apres tu fais ce que tu veu c pas mon probleme...

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
28
Ok ok mais peux tu m'en dire plus sur ton experience ?? et quel est le niveau que tu as ? :diable:
29
J'ai joué 10 ans en autodidacte sur tout plein de matos et je prend des cours depuis 6 mois environ. Heureu ?
Je jou sur Tonelab SE en ce moment, vu k'au 9eme étage dans un appart les voisins aime pas trop le tout lampes :)
si tu veu un bon combo 50w tout lampes va essayer du Engl, mais c plus dans ta gamme de prix (dans les 1000€ neuf, 700 d'okaz)
sinon un ptit peavey 30w a lampes ca suffit largement pour la maison et meme en groupe pas trop bourrin ca passe tres bien. par contre pour les grosses disto c pas ca :|
a toi de voir quite a metre une pédale de disto dessus c mieu d'avoir du lampe...

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
30
Rester zen les mecs ...

Master a raison, un 30 Watts à lampe, ça enterre la plupart des 100 Watts à transistors. Tout le monde te le dira.

Je ne l'aurais pas dit comme Master, mais sérieux slip, va comparer les deux, et fait ton choix en ton âme et conscience ... mais ne t'offense pas quad les gens donnent leur avis ... après toi, c'est toi qui pose la question, c'est normal que les gens y réponde ...

Black Matt