Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1 ou 2 amplis ?

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 2 467 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 1 ou 2 amplis ?
Bonjour, je joue seul et j'envisage peut etre l'achat d'un 2nd ampli, actuellement je dispose d'un Park G25 R, et la question est ::>


Mieux Vaut acheter un ampli 50watts ou plus et ne jouer qu'avec celui ci ou


Acheter un 2nd ampli de 25 ou 30 watt pour le completer par mon 25w ?

Merci d'argumenter j'attends vos reponses :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Si tu fait pas de Hard rock, le classic 30 est terrible.
22
Même, pour du rock assez dur il passe. Y a juste pour faire du métal que c'est léger...

Tu as une question à poser ? Passe par la case "Rechercher"...
23
:!: ALERTE FAKE :!:





dsl :fleche:
24
Merci à tous, pour infos je fais du metal, rock et blues, je suis pas novice, mais juste utilisateur, j'ai mon petit matos je teste differentes config etc... mais il est vrai que suis pas expert lol en amplification c'est pourquoi je vous ai posé cette question, merci pour vos reponses mais si un 30 Watt tout lampe coute deja d'occaz 450€ je crois que si je dois changer d'ampli autant prendre un 50 ou 100w transistor à 500€

et je maintiens lol que le Park G25 R est tres bien !!! .... pour mon utilisation
25
Prendre un 50w ou 100w transistor c dla connerie. un 30w a lampe pete autant k'un 100w transistor, c pas les meme w :diable:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
26
Ok master toi t'a quoi comme ampli stp ? et ton niveau ? :twisted:
27
J'ai pas d'ampli en ce moment mais je m'y connait assez en matos pour l'affirmer, apres tu fais ce que tu veu c pas mon probleme...

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
28
Ok ok mais peux tu m'en dire plus sur ton experience ?? et quel est le niveau que tu as ? :diable:
29