Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ce que n'aiment pas les amplis à lampes

• 42 réponses
  • 23 participants
  • 4 798 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ce que n'aiment pas les amplis à lampes
Voilou, je suis victime de phénomènes paranormaux avec mon ampli à lampes, y'a des jours il fait la gueule, d'autres non...
Alors voici un post pour partager nos expériences sur ce qui peut nous pourrir la vie quand on utilise un ampli à lampes!

Pour commencer, les amplis à lampes n'aiment pas être branchés sans terre: la fameuse prise de terre est indispensable pour éviter les buzz et crac en tout genre.
Afficher le sujet de la discussion
21
Les amplis a lampe n'aiment pas le travail, ils sont a l'ANPE...

:oops:

desolé je :fleche:
22
:mdr: :mdr:

Non non... reste !
23
24

Citation : ils sont a l'ANPE...

Whouah...je viens de comprendre... :8O:

oki, tu peux rester! :bravo:
25
Je valide

26
Ouha!!! C'est ma premiere vanne qu'on aime, je serais bientot le nouveau Sim!!!!
Peut etre meme que 'jaurais une place aux grosses tetes un jour!!
27
:fete:
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
28
29
[mode rabat joie on] bon... c'est pas tout ça mais on est pas dans le pub ici :volatil: [mode rabat joie off]

un ptit complément à ce qui a été dit ici
il est bien indispensabe de "faire chauffer" son ampi à lampe qq mn en aissant sur standby quand on l'allume... par contre, quand on l'éteind, on peut y aller cash, tant que ça ne fait pas un gros plop. mais après i faut mieux attendre que les lampes soient tièdes ou froides pour déplacer l'ampli.

autre truc, les amplis guitare à lampes n'aiment pas avoir autre chose (basse, synthè...) qu'une guitare en entrée

30
Je connais un saxophoniste qui joue sur un ampli à l'hampe.