Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SR Technology JAM 90
Photos
1/52
SR Technology JAM 90

Ampli guitare électro-acoustique de la marque SR Technology appartenant à la série JAM

SR Jam150/Aer Compact 60

• 44 réponses
  • 10 participants
  • 14 903 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion SR Jam150/Aer Compact 60
Concernant le JAM 90 un seul mot GENIAL je l'ai acqui il y a peu et vous trouverez rarement un ampli aussi fidèle en reproduction sonore.... il est rare d'avoir un ampli qui ne trouble pas le son d'origine!!!! jouant sur un hughes & kettner pour l'électrique j'ai enfin trouver un ampli accoustique de valeur attention touefois a ne pas confondre fidèlité et puissance !!! cet ampli meme poussé a fond a un niveau de puissance sonore relativement bas pour ses 90 watt rms... il s'agit ici d'un ampli de pur fidèlitémusicale au pir, si vous jouez sur scène ou lors de concert votre ampli sera repris via micro donc aucun souci a ce faire pour ca!!!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Je ne sais pas jusqu'où descend dans les basses le C60.
Pour les plus et les moins, je dirais que le Jam est peut être un peu plus transparent, il offre aussi plus de branchements. Par contre, il ne sonne pas très fort (pas grave à la maison) et est moins transportable que le C60, très pratique avec sa housse. wink

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

42
Oui, le Jam possède plus d'entrées. Par contre, l'AER dispose d'une sortie casque, d'une boucle d'effets, par exemple.

J'ai pu soupeser le Compact 60 et j'ai vu la housse : en effet, c'est bien fait. Je vais faire une demande de manuel d'utilisateur pour avoir les spécifications précises de l'ampli.

Je crois que je vais craquer pour celui-ci parce que malgré la différence de prix -pas énorme-, je connais le vendeur, j'ai confiance en lui, il fait un super geste et puis le matériel est dispo de suite.

Mon seul regret est de renoncer à la finition "natural" héhé.
43

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

44
Yeah, j'adore. Malheureusement (...) l'offre qu'on m'a faite était pour un noir.
45

bonjour,

j arrive un peu tard, mais puisqu on est dans le domaine du jam 150, j en profite pour dire que je vend le miens que j ai acheté il y deux semaines. celà sonne tres bien, mais en ce qui me concerne j aurais besoin d un peu plus de puissance (scene) d autant plus que ma guitare n a pas une sortie puissante ( en instrument et ampli, on a rarement la puissance et la qualité !) donc je vais opter pour le 400. me phoner pour plus de renseignements: 0687397957.