Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Stacks guitare
Stacks & half-stacks guitare à modélisation

Sujet Behringer Vintager AC112 ou Vox Valvetronic AD30VT ?

• 47 réponses
  • 11 participants
  • 4 003 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Behringer Vintager AC112 ou Vox Valvetronic AD30VT ?
Deux amplis à Modélisation, avantages et inconvénients des 2 spécimens SVP :?:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah ce prix la pas de misère c'est sur...

Sinon tu te sert à la fois du sansamp et de l'ampli? ca fait pas trop de modelisation ca?
22
Je me sers du Sansamp comme d'une pédale de disto en fait, sur le canal crunch, ça me donne un son de + (4 en tout).

23
ça y les gars, j'ai opté pour un ad60 VT d'occase... :aime: il est top !!! mais il demande de s'habituer aux 3000 boutons !!! ça change de mon petit ampli de base !!! je l'ai touché à 421 euros et il est nickel !

Si quelqu'un connait des sites ou des forums pour trouver des règlage je suis preneur !

Encore merci pour les conseils, ça m'a bien aidé ds mon choix :bravo:
24
Yeah, content pour toi... :D:
C'est un bon prix en plus. 412€ pour un si bon ampli, dire que c'est encore moins cher que ce que m'avait coûté mon enfoiré de Marshall VS100R à l'époque... :shootme:

Amuse-toi bien :clin:
25
26
Dans les caractéristiques, je n'arrive pas à voir s'il y a moyen de bypasser le preamp (et ne s'en servir que comme ampli de puissance). Est ce possible ?

De même, y a t il moyen d'insérer des effets externes entre le préamp et l'ampli ?
27
J'ai fait quelques simulations avec mon AD30VT, pour ceux que ça intéresse :noidea: , je peux leur envoyer en attendant de les mettre sur mon site.

28
Si t'as un AD30, tu vas donc pouvoir répondre à ma question au dessus ??? :boire:
29
Non

et non!

:noidea:

30
Merci pour l'info ! Dommage... J'vais aller voir si le AD60 permet ça.