Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Stacks guitare
Stacks & half-stacks guitare à modélisation

Sujet Behringer Vintager AC112 ou Vox Valvetronic AD30VT ?

• 47 réponses
  • 11 participants
  • 4 005 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Behringer Vintager AC112 ou Vox Valvetronic AD30VT ?
Deux amplis à Modélisation, avantages et inconvénients des 2 spécimens SVP :?:
Afficher le sujet de la discussion
31
Quelques sons .

32
Vous croyez que c'est raisonnable de prendre un VOX valvetronix AD15 pour amplifier une electro-acoustique ?....vous les vrais guitaristes......?......ceux qui connaissent un peu la technique et les micros.......?........
33
Non je ne pense pas que cela soit le bon choix , il vaut mieux un "vrai" ampli électro certes + cher mais avec un rendement, des réglages et donc une sonorité adaptés à cet instrument.

34
Cad?....au alentours de 200 euros keskon a de bien ?....
parce que les fender marron clair la ils sont super chers!!....
Est ce que ampli marron-marron clair = ampli pour electro-acoustique au fait ?
35
Pour ce prix il n'y a rien de valable en électro :noidea: (du moins je ne crois pas!).Il vaut mieux attendre un peu et mettre des ronds de côté pour mettre +.Sinon, si tu es pressé :mdr: , tu devrais essayer les Stagg (20 w il me semble :?!: ), c'est pas extraordinaire mais bon...il y a en + une entrée "micro" pour y brancher un ... micro!Quoique le prix doit être équivalent au Vox, merdre :volatil: !!!
As-tu essayer le vox avec ton électro?

36
Nan, j'ai pas essayé mais de toutes facons je vais pas prendre un ampli UNIQUEMENT pour ma gratte electro-accoustique..j'aimerais bien aussi y brancher des grattes electriques
37
OK donc le choix du Vox me parait judicieux :bravo: !Mais je te conseille de prendre le 30w plutôt que le 15w, sur celui-ci le Hp est trop petit (8 pouces) ce qui est très lèger pour les gros sons, alors que le 30w est + "sérieux" avec son Hp de 10'.De +, je pense que ça suffit pour te faire entendre en répèt' avec un batteur pas trop bourrin :mdr: .

38
..tiens hier j'ai fait un ptit tour et j'ai vu un ampli acoustic ibanez, tres joli,
c'est le TA20, 20watts :

est ce que quelqu'un a deja entendu ce qui sort de cet ampli ?...qu'est ce que vous en pensez?....ampli ibanez acoustique...ca sonne bizarre deja au niveau du nom...:-))

Nan mais il a de la gueule sinon, il s'appelle "Troubadour" !!!...

Sinon j'ai vu aussi le petit vox pathfinder 10w qui est mignon comme tout aussi,
vraiment pas cher, bon style mais ca fait jouet qd meme un ptit peu.....
39
On s'écarte un peu du sujet là.... vive VOX !! :bravo:

Je compte prendre le AD30VT à la fin du mois. Je possede actuellement un Fender Bullet Amp 15W transistor 1er du nom (que je vends d'ailleur pour 60 roro....) et cet ampli est vraiment trés sympa en son clair, mais la disto est pas à mon gout et abscence de basses, ça ne tape pas !! :??:

Donc est-ce que l'AD30vt est vraiment puissant et comporte assez de basses, ou faut-il que je passe à l'AD50 voir AD60VT ??? Ceci pour un usage en appart et parfois en groupe avec un batteur pas bourrin et un bassiste.
40
L'AD30Vt doit pouvoir être suffisant en "live" mais dans le doute, et si tu as les moyens tu peux prendre le 50w qui en + possède une sortie hp supplémentaire.N'oublie pas de prendre le switch qui va avec car indispensable!