Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Stacks guitare
Stacks & half-stacks guitare à modélisation

Sujet Behringer Vintager AC112 ou Vox Valvetronic AD30VT ?

• 47 réponses
  • 11 participants
  • 4 004 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Behringer Vintager AC112 ou Vox Valvetronic AD30VT ?
Deux amplis à Modélisation, avantages et inconvénients des 2 spécimens SVP :?:
Afficher le sujet de la discussion
41
En fait, j'ai surtout entendu ça et là que le 30W n'avait pas assez de basses, je l'ai testé en magasin mais un gars jouait de la basse à côté avant que je l'essaye, alors c'est difficile d'avoir aprés un avis objectif !! :??: J'aurais surtout envis de savoir si il a vraiment assez de basses. Sinon, il est terrible !! :bravo:
Le son clair, mais aussi tous les autres sons saturés qu'on peut sortir de cet ampli. Gé-nial !! :mdr: C'est un régal.

ps: en fait, je ne peux m'arrêter qu'au 30W question budget... :(((
42
Hop! flag! Moi, j'ai une question sur les ad15 / 30 VT : j'ai bien compris (et entendu) que les sons clairs étaient très bôôs et tout ça, mais quid des sons distos? Passke c'est pas tout ça, mais si j'ai envie de faire de la musique de méchant :fache: avec, est-ce que ça va le faire aussi?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
43
Sur mon site il y a quelques extraits sonores...

44
Alors Gromeul je suis allé sur ton site, et j'ai écouté les samples. Bon, ça m'a confirmé sur les sons clairs, mais j'avoue que j'ai eu peur sur les sons distos...Jusqu'à écouter le dernier extreit, us-hi gain, qui se rapproche déjà + de ce que je rechercherais. Mais j'ai l'impression que l'ajout d'une pitite disto analo en amont lui fera pas de mal là-dessus... En fait faut vraiment que j'aille l'essayer c't'ampli. :)
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
45
J'ai juste jouer les samples "d'origine" sans les retoucher, donc y'a moyen de faire plus saturé que ça!

46
Up !! une ptite réponse gromeul stp ??? :clin:
47
As-tu écouté mes samples?Le premier est joué avec une simu Fender sur mon Asat (télécaster) avec le micro grave et le deuxième avec la même simu mais sur la position milieu...Si ça peut t'aider :noidea: .

48
En fait le son est superbe !! :aime:
Mais le probleme c'est que le son qui sort de mon PC passe par un systeme 2.1 avec un caisson de basses assez costaud, donc c'est pas facile de se faire un idée pour les basses. Pour te dire, je joue aussi sur ce systeme et c'est pas mal, malgrés une absence cruelle :furieux: de medium.... je branche ma pedale de disto (Marshall Blues Breaker II), je boost le son et c'est parti. La j'ai des basses percutantes mais sur mon Fender Bullet Amp 15W, c'est un peu fade, bien que le son clean soit vraiment superbe.