Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : I believe I can fly

  • 32 réponses
  • 19 participants
  • 13 040 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : I believe I can fly
I believe I can fly
Les amplis de guitare pululent depuis quelques années, avec des modèles plus ou moins réussis. Blackstar propose à son tour un modèle de poche avec le Fly 3. Mais quid du son ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
l'usage n'est pas comparable.
Ce petit ampli s'apparente au mini marshall ou fender tout en plastique au sons dégueux mais qui tiennent dans la poche(enfin dessus grâce à la pince. Et là la mission de blackstar est super réussie.
Le TH à lui (à mon avis) un caractère moins "nomade". Il est plus gros, plus puissant et forcément une bande de fréquence plus étendue.
Ceci dit, j'ai testé le grand frère (le id core beam, un truc du genre) et bien bluffé. Mon THR10 sonne "chimique" à côté.
J'attends toujours un ampli d travail polyvalent (basse, guitare et son hi fi pour la partie aux, comme le thr) en bluetooth(comme le idcore beam) avec une boite à rythme et un sampleur !
je n'en connais pas qui réunisse le tout (si ça existe, pour 300€, je prends)
32
Ce petit ampli est top. Le son est vraiment top. J'ai déja un micro cube RX, mais cet ampli tient dans un petit sac. Ces amplis nomades me sont très utiles lorsque je pêche ou fait des grillades en bord de lac ou sur les plages de l'atlantique. Avoir un petit son comme cela à l’extérieur, c'est du bonheur. Et non, l'overdrive n'est pas dégueu comme j'ai pu le lire sur des forums. Sympa le délai et lorsqu'il est à fond et le time à 0, c'est une reverb ! 59 euros, rien à dire. J'avais acheté un valbee il y a 20 ans, ça c'est de la merde !

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

33