Quelqu'un connais ?
- 47 réponses
- 12 participants
- 8 256 vues
- 12 followers
Philatis
448
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2006 à 23:35:21Quelqu'un connais ?
Voila, ce petit ampli me botterai bien, j'ai déja une guitare danelectro et je le verrai bien avec l'ampli qui va avec.
J'ai déja un pignose et j'ai peur que ca fasse double emplois. Mais le Pignose a un gros défaut, on ne peux pas couper le HP, or, j'ai besoin d'un amplis pour jouer au casque le soir.
Le son au casque de Vox AD 15 ne me satisfais pas. Penser vous que ce petit amplis puisse me convenir ?
J'ai déja un pignose et j'ai peur que ca fasse double emplois. Mais le Pignose a un gros défaut, on ne peux pas couper le HP, or, j'ai besoin d'un amplis pour jouer au casque le soir.
Le son au casque de Vox AD 15 ne me satisfais pas. Penser vous que ce petit amplis puisse me convenir ?
Lolo Guitar
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 11/04/2007 à 11:17:21
Citation : Lolo guitar fait péter ce que t'as enregistré stp ça m'interesse!
ayé... à toi de le mettre en ligne maintenant.
Comme je te le disais par mail, ce que j'ai enregistré avec le honeytone sont mes compos et comme elles ne sont pas finies je les garde et puis j'y ai ajouté plein d'effets. Là, ce que j'ai envoyé c'est du brut : guitare ibanez musician branchée direct dans honeytone et prise casque de l'ampli reliée à l'entrée de ma carte son, le tout enregistré par cooledit et sans rien ajouter.
C'est vite fait donc ne vous attendez pas à du grand art, c'était surtout pour vous faire écouter le son (clair). Le son saturé viendra un peu + tard (manque de temps le Lolo !)
@ +
Et encore merci à aTomIc TRaiL
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 11/04/2007 à 14:15:38
Et voilà les amigos :
honeytone_clair_2humbucker.mp3
honeytone_clair_2singlecoil.mp3
Chez moi c'est nikel à vous de me dire si ça marche!
honeytone_clair_2humbucker.mp3
honeytone_clair_2singlecoil.mp3
Chez moi c'est nikel à vous de me dire si ça marche!
Lolo Guitar
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 11/04/2007 à 14:35:43
Citation : Chez moi c'est nikel à vous de me dire si ça marche!
super rapide le mec ! Chapeau
t'es connecté 24h/24 ???
Idem : ça marche.
Par contre excusez-moi pr le "scratch" au début du 1er enregistrement, j'avais pas branché le jack à la gratte ... comme un couillon
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 11/04/2007 à 16:19:33
Oui je suis connecté 24h/24h.
C'est pas pour ça que je suis devant l'ordi tout le temps je te rassure!
Nikel ces ptits samples ça sonne pas mal je trouve! j'ai hate de voir la disto
C'est pas pour ça que je suis devant l'ordi tout le temps je te rassure!
Nikel ces ptits samples ça sonne pas mal je trouve! j'ai hate de voir la disto
Disto14
969
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
25 Posté le 22/05/2007 à 18:23:50
Citation : Nikel ces ptits samples ça sonne pas mal je trouve! j'ai hate de voir la disto
Alors, la disto, ça donne quoi ?
Perso, j'avais essayé un mini Fender deluxe et, quand je poussais le drive à fond, ça sonnait franchement dégueulasse. Le son était criard à souhait, archi chargé en aigus, et ça sonnait, comme sur les amplis dépourvus d'émulation HP à la sortie casque, quand on joue en disto au casque.
Alors, celui-ci...
Lolo Guitar
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 23/05/2007 à 12:03:59
Citation : Alors, la disto, ça donne quoi ?
vraiment désolé mais j'ai pas une minute à moi avec mes schtroumpfs...
Je voulais vous faire un truc tout joli avec partie batterie, basse et gratte en disto mais j'ai pas eu le temps donc je vais faire une truc beaucoup + simple (genre ce que j'ai fait en son clair) et j'envoie à aTomIc TRaiL qui le mettra en ligne.
Promis j'essaie de faire ça avant la fin de la semaine.
@ +
Lolo.
Disto14
969
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
27 Posté le 23/05/2007 à 12:23:44
Citation : vraiment désolé mais j'ai pas une minute à moi avec mes schtroumpfs...
T'inquiète ; on n'est pas non plus aux pièces ! C'est juste pour savoir ce que ça sonne en gros et voir si le son saturé est exploitable (à la différence d'un Fender mini deluxe par exemple). Pas besoin d'avoir un méga échantillon pour se rendre compte.
En tous cas, merci de ton implication et contribution à ce forum.
P.S. : bien le bonjour à tes schtroumphs...
Lolo Guitar
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 25/05/2007 à 21:44:41
Merci c'est sympa
bon voilà, je viens de tout envoyer à aTomIc TRaiL. A toi de mettre en ligne car j'ai vraiment pas le temps
Bon j'ai fait ça en 5mn donc c'est du "vite-fait mal-fait"
l'essentiel c'est le son. J'espère que ça vous ira. J'ai fait les prises avec toujours même principe : ma musician ibanez dans le honeytone puis prise casque reliée directement à "in" de la carte son et capture avec cooledit. Aucun effet. 4 extraits 4 sons : micro double aigu puis grave et micro splitté en simple aigu puis grave.
Voilà
Si vous désirez autre chose j'essaierai de faire au mieux mais je suis un papa très occupé
@ +
Lolo.
bon voilà, je viens de tout envoyer à aTomIc TRaiL. A toi de mettre en ligne car j'ai vraiment pas le temps
Bon j'ai fait ça en 5mn donc c'est du "vite-fait mal-fait"
l'essentiel c'est le son. J'espère que ça vous ira. J'ai fait les prises avec toujours même principe : ma musician ibanez dans le honeytone puis prise casque reliée directement à "in" de la carte son et capture avec cooledit. Aucun effet. 4 extraits 4 sons : micro double aigu puis grave et micro splitté en simple aigu puis grave.
Voilà
Si vous désirez autre chose j'essaierai de faire au mieux mais je suis un papa très occupé
@ +
Lolo.
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 25/05/2007 à 21:54:49
Le temps de les download et de les envoyer sur mon ftp et c'est cool!!
Merci encore
Merci encore
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 25/05/2007 à 22:18:38
Et voilà :
honeytone_disto_humb_aigu.mp3
honeytone_disto_humb_grave.mp3
honeytone_disto_singlecoil_aigu.mp3
honeytone_disto_singlecoil_grave.mp3