Sujet de la discussionPosté le 13/11/2006 à 23:35:21Quelqu'un connais ?
Voila, ce petit ampli me botterai bien, j'ai déja une guitare danelectro et je le verrai bien avec l'ampli qui va avec.
J'ai déja un pignose et j'ai peur que ca fasse double emplois. Mais le Pignose a un gros défaut, on ne peux pas couper le HP, or, j'ai besoin d'un amplis pour jouer au casque le soir.
Le son au casque de Vox AD 15 ne me satisfais pas. Penser vous que ce petit amplis puisse me convenir ?
quelqu'un pour repiquer le son direct du haut parleur avec un micro maintenant ?
J'ai fait des enregistrements avec micro sur HP. Par contre, je n'ai pas de site Internet et je ne sais pas comment mettre en ligne les morceaux. Si quelqu'un veut bien héberger mes MP3 pour communiquer le lien au forum, je suis preneur...
Citation : J'ai fait des enregistrements avec micro sur HP
J'ai experimenté un truc marrant avec un pote; le petit danelectro a donf' repris par un sm 57 réinjecté dans un marshall anniversary en son clair...c'est monstrueux!
Pas de souci Atomic Trail ; c'est déjà sympa à toi de bien vouloir héberger les samples ; prends ton temps pour les mettre en ligne.
Ne vous attendez tout de même pas à des supers samples. J'ai fait deux prises ;
- une en son clair
- une en overdrive.
J'ai fait ça un peu rapidement alors ne regardez pas trop la qualité du jeu...
Mon avis ; le son clair est très sympa, peut être un peu trop chargé en médium (du coup, le son est moins clair et transparent) mais sympa tout de même.
Par contre, l'overdrive est médiocre, à mon sens même pas franchement exploitable. Autant rester sur le son clair qui est nettement mieux.
Ceci dit, j'ai essayé de brancher une pédale d'overdrive et de disto dessus et bien le son n'a rien à voir avec l'overdrive d'origine. Je dirais même que ça sonne plutôt bien même.