Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelqu'un connais ?

• 47 réponses
  • 12 participants
  • 8 254 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un connais ?
Voila, ce petit ampli me botterai bien, j'ai déja une guitare danelectro et je le verrai bien avec l'ampli qui va avec.
J'ai déja un pignose et j'ai peur que ca fasse double emplois. Mais le Pignose a un gros défaut, on ne peux pas couper le HP, or, j'ai besoin d'un amplis pour jouer au casque le soir.
Le son au casque de Vox AD 15 ne me satisfais pas. Penser vous que ce petit amplis puisse me convenir ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Super, merci les gars :bravo:

quelqu'un pour repiquer le son direct du haut parleur avec un micro maintenant ? :mrg:
32
Merci Lolo guitar et Atomic trail pour les samples ; je trouve pas franchement génial le son saturé au casque (enfin, c'est une généralité : son saturé au casque sans simulation d'HP = souvent son pourri).

Est-ce que ça sonne mieux sans casque c'est à dire avec l'ampli intégré ?
33

Citation : Merci Lolo guitar et Atomic trail

Pas de quoi, ce fut avec plaisir mais ne comptez pas sur moi pour enregistrer avec un micro devant ... dsl ...

Citation : je trouve pas franchement génial le son saturé au casque (enfin, c'est une généralité : son saturé au casque sans simulation d'HP = souvent son pourri).

Est-ce que ça sonne mieux sans casque c'est à dire avec l'ampli intégré ?

hum hum ... petit rappel : c'est un ampli de voyage à 24 euros....... :lol:

Ceci dit il est vrai que le son saturé n'est pas au top mais moi je ne m'en sers presque pas. Juste un peu de temps en temps mais le drive n'est qu'a 1/4 de tour. là je l'avais mis au 3/4 pr l'enregistrement.

Par contre avec mon hotrod Deville 412 j'ai un son d'enfer :bravo: .... mais le prix et l'utilisation ne sont pas les mêmes.

@ +
et encore une fois, pour l'utilisation qui en est faite (pr bosser sans faire de bruit) et pour le prix, il est TRES bien.
34

Citation : Pas de quoi, ce fut avec plaisir mais ne comptez pas sur moi pour enregistrer avec un micro devant ... dsl

On ne va pas abuser de ta bonne volonté et implication déjà importante sur ce forum... :)

Citation : hum hum ... petit rappel : c'est un ampli de voyage à 24 euros.......

Il semble être un peu plus cher maintenant ; on le trouve sur Ebay à environ 36 € + les frais de port à 5,50 €.
Tu as réussi à l'avoir où à 24 € ?

Ma remarque sur le son saturé valait surtout sur le fait que c'était une prise faite à la sortie casque. On retrouve ce son au casque sur tous les amplis dépourvu de simulateur d'HP ; ça sature dans tous les sens du terme !
Donc, cela ne traduit pas toujours le son qu'on aurait au HP. Enfin, j'imagine que ça doit sonner à peu près pareil. J'ai un petit ampli de voyage, un Tino de chez Artec, et le son saturé n'est pas top. Je pense que c'est un peu une constante sur ce type d'ampli. Il y a une caisse toute petite alors c'est pas franchement génial pour les sons saturés.
35

Citation : Il semble être un peu plus cher maintenant ; on le trouve sur Ebay à environ 36 € + les frais de port à 5,50 €.
Tu as réussi à l'avoir où à 24 € ?

je l'ai acheté sur http://www.music-town.fr un magasin allemand à 24.50

les frais de port je ne les connais pas car je l'avais commandé en même temps que les éléments de la sono du groupe et je crois qu'on avait pas de frais de port car on avait commandé pour un montant élevé.

Citation : Ma remarque sur le son saturé valait surtout sur le fait que c'était une prise faite à la sortie casque. On retrouve ce son au casque sur tous les amplis dépourvu de simulateur d'HP ; ça sature dans tous les sens du terme !
Donc, cela ne traduit pas toujours le son qu'on aurait au HP. Enfin, j'imagine que ça doit sonner à peu près pareil. J'ai un petit ampli de voyage, un Tino de chez Artec, et le son saturé n'est pas top. Je pense que c'est un peu une constante sur ce type d'ampli. Il y a une caisse toute petite alors c'est pas franchement génial pour les sons saturés.

Tu as certainement raison mais moi je trouve que ça le fait quand même pas mal au HP avec un son plutôt crunch que "saturé". (je suis très blues) Mais la plupart du tps je ne l'utilise qu'au casque.

@ bientôt
36
Question ; il crunch vite avec des doubles bobinages ou le son clair reste clair?

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

37
Avec une LesPaul custom et le potard d'overdrive à 0, ça ne crunche pas jusqu'à mis-course du volume (niveau d'une voix forte). Après, ça crunche assez vite.
Je suppose que ça dépend aussi du niveau de sortie des micros.
38
Ok merci.

:clin:

39
Tu peux aussi jouer sur le bouton volume de ta guitare si tu trouves que ça crunch trop vite. Tu baisses le niveau de sortie et tu gardes un son de micro double.

A+
40
Pour moi c'est pareil, que ton ampli crunch en son clair, ou avec le volume de ta guitare baissé, le crunch viens vite.