Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortie "Preamp out" ?

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 9 818 vues
  • 7 followers
1 Sortie "Preamp out" ?
Salut les gars,
Aller hop j'inogure le forum Pignose
Dites moi tout sur la sortie "Preamp out" :D:
Est ce que comme les Smokey Amps on peut raccorder le Pignose directement vers un baffle (sans ampli de puissance donc) ou c'est juste la sortie du préampli ?

Merci :bravo:
2
Salut,

Pour moi la sortie est juste une sortie préamp, sympa pour des petits enregistrements...

La qualité est très correct mais change LE son du pignose.

Pour le baffle j'avoue que j'en sais rien j'ai jamais essayer. Si tu veux je pourrais essayer de brancher mon 4*12 ENGL V30, on verra bien mais je craint que l'étage de puissance ne manque...

Raphaël
3
Salut,

la sortie est une sortie préamp. Pas la peine de la branchzer sur un baffle.

Cet ampli est une petite bombe pour tous ce qui est blues-rock. le top en enregistrement, tu repique le pignose avec un SM57 (pignose fermé) et tu la mixe à la table avec la sortie prémp. GROS SON assuré!!
4
Ok merci les gars pour vos réponses :bravo2:
5
Ciao tous
Je m'en suis commandé un pour toutes les bonnes raisons que vous savez, me réjouis !!
En attendant je me renseigne un peu..
Juste une petite question à la lecture de ce fil : si tu peux mixer le son du hp repiqué avec la sortie préamp, ça veut dire que la sortie préamp ne coupe pas la sortie hp, c'est bien juste ?
parce que j'avais compris l'inverse, que c'était un peu comme une sortie casque, soit l'un soit l'autre.
6
La sortie préamp coupe le HP ! On peut se servir de cette sortie comme une pédale d'effet !!

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

7

la sortie preamp ne coupe PAS le HP. On ne peut pas se servir de cette sortie comme pédale d'effet... hé non. icon_wink.gif

8
Citation de umebosi :
la sortie preamp ne coupe PAS le HP. On ne peut pas se servir de cette sortie comme pédale d'effet... hé non.

Sur le miens, ça coupe le HP et je peux m'en servir comme pédale d'effet !!

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

9
ok merci :-)

un troisième pour vous départager ?
10
je préférerais que ça coupe pas et avoir 2 pistes à mixer...