Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox DA5
Photos
1/331
Vox DA5

Ampli guitare de voyage de la marque Vox appartenant à la série DA

Sujet [News] Vox DA5

  • 36 réponses
  • 19 participants
  • 5 899 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] Vox DA5
VOX présente le DA5, un ampli guitare de voyage déployant une puissance de 5 Watts et intégrant un multi-effet numérique.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Bonjour,
quelqu'un sait-il déjà la ou les différences entre le Vox Da5 et le micro cube Roland qui m'ont l'air semblables, j'hésite entre les 2 :!: ...Merci bcp de vos réponses.
bye :D:
3
Le prix, sûrement? je me demande aussi si il y aura une égalisation sur ce mini Vox, contrairement au MicroCube... c'est la seule raison qui fait que je n'ai pas de MicroCube à l'heure actuelle ^^
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
4
Ben c'est pas la même marque ! Donc pas forcément la même qualité. Vox est pour moi le leader en modélisation actuellement.
5
SALUT il n'y a pas dequal sur le vax mais une lampe donc le son doit etre le meme que sur la serie advt
6
Une lampe :oo: ? pas sûr...
Les effets et les simulations ont l'air d'être comparables au CUBE (peu ou prou), par contre le fait que les 3 entrées peuvent être utilisées simultanément est (me semble-t'il) un plus par rapport au CUBE (et l'entrée MICRO a un petit potard).
Des photos ici :
https://www.musiciansfriend.com/srs7/g=guitar/product/images/page=1/base_pid=482624
Les photos c'est sympa, mais quelqu'un a t'il eu l'occasion de l'écouter ?
a+
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
7
Salut il n'y a pas de lampe je suis tombé sur un fause news mais le son doit quand meme de bonne qualitée mieux que le cube 5
8
Salut je l'ai depuis 48h pour le prix il est super le son clair ou satu est tres bien le seul defaut pas de switche pour les caneaux sinon top pour le prix :P:
9
J'ai eu le microcube que j'ai échangé contre une fender strato japonaise :8)
et j'ai acheté ce petit vox.

-les effets sont de meilleure qualité sur le vox, les parametres de reglage sont plus nombreux et reglables au poil.
le microcube permet seulement la densité de l'effet
-le "noise reduction" est un regal , il est transparant.
-le son est dans l'ensemble tres clair et cristallin comparé au microcube qui faisait un peu boite en carton.(surement dû au hp du roland plus petit).
-une entrée micro avec potard de volume pour les troubadours.
-branché dans l'ordi le son est tres propre.

un petit regret comparé au microcube: je trouve que le son quoique excellent est similaire quelque soient les changements de type d'ampli.
sur le roland les modelisations sont trés marquées et on entend bien la différence...entre un black panel et un jc par exemple.

quant à la puissance... je joue en position 0.5 w en appart.
la position 5watts depote un max comme on dit... :bravo:
10
Félicitations !
je me pose une petite question sur ce combo (et sur le cube aussi d'ailleurs).
:?!:
Les effets sont ils seulement sur l'entrée guitare ou bien affectent ils aussi l'entrée micro ?
(euh... si tu mets une petite réverbe sur la guitare, tu l'as aussi sur le micro ?)
idem pour les simulations d'amplis...
qu'en penses tu ??
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream