Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli entre 200 et 300 €

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 1 168 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli entre 200 et 300 €
Je cherche un ampli entre 200 et 300€, pour jouer dans divers registres musicaux, mais j'aime aussi me défoncer sur l'ampli en jouant du métal.
J'ai pensé au Vox AD30, au line 6 spider II, mais je n'ai pu les essayé, alors j'attend des conseil, svp.
Dazed and Confused by the Stairway to Heaven
Afficher le sujet de la discussion
11
Perso j'ai essayé les 2 et je me suis tâté longtemps. J'ai choisi le Vox. Because :

le Vox est + polyvalent (si si, le Spider est quand même très axé distos) et

les distos du Spider restent assez froides à mon goût. Vox : lampe inside, donc son +moelleux et distos qui arrachent bien quand même (faut chercher un peu le son). Les effets font un peu gadgets sur les 2 amplis, et faut bidouiller quelques temps avant de trouver ce que tu veux.

Je vote Vox.

Et je vote fonction recherche surtout, le match Vox/Line6 s'est déjà joué maintes et maintes fois. :clin:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
12

Citation : Je possède le Line 6 Spider II 30, il est très sympa



Cet ampli m'intéresse ! Je ne trouve nulle part le poids et l'encombrement sur le net, ça n'y est pas sur le site de line6. C'est un critère déterminant pour moi. Est-ce qu'à vue de nez tu dirais qu'il est plutôt léger et discret ou plutôt lourd et volumineux pour un 30W ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
13
Il est plutot léger et a un volume "normal", comparable à ceux de la gamme.
14
Ok merci.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
15
A premiere vue jpense qu'il doit faire entre 10 et 15 kilos. Il me semble que le Line 6 est un peu plus gros que le Vox.Et c'est vrai que son volume est plutot "normal" a ceux de la gamme Spider II.
16
Merci encore pour ces précisions...D'après ce que je comprends c'est plus gros qu'un Roland Cube 30 ?


Edit : j'ai vu la strat en photo à côté sur ton profil; avec ça je peux me rendre compte !
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
17
Je pense qu'il est en effet plus gros que le Cube 30. Mais meme si tu recherche la discrétion ou le moins d'encombrement possible, vas plutot essayer les amplis en magasin, si ça se trouve, tu vas craquer pour un ampli autre que le Line 6! Le tout est vraiment de l'essayer pour pas regretter!
18
Salut je te conseille largement l ampli de puissance Marschall Rack 9200 100/100
c de la tuerie!!!!

Bonne chance!!
19
Cudatchi, il a tt compris...

pof, copier/coller de la même pauvre phrase dans 16 topics, en se disant qu'on va tous se ruer sur ce matos qu'il vend (comme de par hasard!) :non:

Finaud, j'avoue...
20
Surtout qu il en vend 1 :D si sa c est c est pas de la tite annonce dans le forums :D