Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/05/2005 à 19:07:53Ampli entre 200 et 300 €
Je cherche un ampli entre 200 et 300€, pour jouer dans divers registres musicaux, mais j'aime aussi me défoncer sur l'ampli en jouant du métal.
J'ai pensé au Vox AD30, au line 6 spider II, mais je n'ai pu les essayé, alors j'attend des conseil, svp.
C'est clair que crudatchi n'est pas très doué..... ça craint
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
22Posté le 25/05/2005 à 12:43:45
Et pis il a bien lu le sujet du topic en +, c'est pile dans les prix dont on parle
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
KeeO
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 25/05/2005 à 13:09:10
Lol vi , j attend une réponse de pied ferme ^^
0
Anonyme
521397
24Posté le 25/05/2005 à 13:24:56
Citation : je pense que le Vox est plus fait pour du gros son
pas vrai... le Vox est très polyvalent. Je connais 3 personnes qui ont le Vox AD30VT (j'ai acheté les 3 pour eux le même jour, le mag m'a fait un bon prix): 1 pote qui fait du rock, 1 de ses voisins du métal, et le troisième... c'est un de mes collègues qui va partir en retraite et qui a renouvelé son matos parce qu'il va beaucoup jouer chez lui... son style, c'est chanson/musette ! et il est lui aussi super content de son ampli !
0
ska_wars
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 25/05/2005 à 15:12:16
Autant pour moi Liverpool
je rectifie donc : L'ampli Vox ad30vt est fait pour tous les styles de musique! lol
faudrait quand meme que j'essaie la bete un jour!