Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Marshall pour avoir son Slash?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 174 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ampli Marshall pour avoir son Slash?
Salut tout le monde, j'ai déjà une Les Paul Custom munie de Seymour Duncan Alnico Pro II et il ne me manque plus qu'un ampli Marshall pour avoir le son slash. Mon budget est vague et j'aurais aimé avoir votre aide. :lol: Je cherche un ampli de scène pouvant être utilisé à la maison sans déranger quiconque, je sais c'est difficile... :P: je pensais à une tête JCM 800 model 2203? Mes amis, à vous la parole :clin:

alex
Shine on you crazy diamond
2
Il y avait une signature slash je crois, basée sur un Jcm 900 SLX (pas le dual reverb, l'autre).

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3
Oui mais on ne la fait plus ou alors d'occasion, mais je préfère acheter neuf, surtout dans les amplis :clin: Merci quand même...
Dites, et la série AVT permettrait d'avoir un son proche de Slash?
Shine on you crazy diamond
4
Bof, bof, il vaut mieux un tout lampes. C'est pas parce qu'il y a écrit Marshall dessus que ça va sonner pareil. :??:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

5

Citation : Je cherche un ampli de scène pouvant être utilisé à la maison sans déranger quiconque, je sais c'est difficile...



dans ce cas, ça va être dur si t'optes pour un double corps... je te conseillerais du coup de t'orienter vers un petit combo à lampes, genre jcm2000 DSL201 en 20 watts (vu que c'est des lampes, ça sera amplement suffisant pour les repettes et la scène.) :bravo:
6

Citation : Il y avait une signature slash je crois, basée sur un Jcm 900 SLX (pas le dual reverb, l'autre)



je crois qu il est basé sur le silver jubilee si je ne m'abuse.

pour la serie AVT, je pense pas que ce soit le meilleur moyen d'approcher un son a la slash, mais bon ca depend du jeu aussi, essai pour te faire une idee.
7
Oui je pensais aussi au Marshall DSL 201 mais on ne le fait plus en neuf, p-e le DSL 401? je n'ai pas essayé donc un peu dur et oui les lampes c'est quand même le summum. J'ai un Fender Blues Deluxe mais je vais le revendre pour acheter un Marshall tout lampes
Shine on you crazy diamond
8

Citation : on ne le fait plus en neuf,



dans ce cas, essaie de le toper d'occaze... :8)
9
Oui c'est vrai que le Marshall DSL201 st une riche idée :D: :clin:
p.s: Est-ce que quelqu'un l'aurait testé? ou samples? merci :clin:
Shine on you crazy diamond
10
Consultes les avis d'utilisateurs! :bravo: Sinon, y'a des jcm 2000 dsl 401 en vente d'occaze sur AF... :clin: