Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/08/2006 à 11:54:13Qu'est-ce qui justifie le prix si élevé des amplis à lampes ?
En news audiofanzine, on voit aujourd'hui un ampli tout lampes coûtant la bagatelle de 2900 euros (ou dollars). Alors je me demandais :
- Qu'est-ce qui peut bien justifier le prix si élevé des amplis à lampes ?
Parce que là, je ne comprends pas. Certes l'ampli à lampes est très populaire et recherché, mais selon vous, est-ce la seule cause de son prix si élevé ?
C'était même plus cher un moment, j'ai eu un blue alnico qui valait 2400 euros.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
sade
3222
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
32Posté le 09/08/2006 à 17:30:55
Hors sujet : merci Doc
0
fredian
1804
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
33Posté le 09/08/2006 à 19:40:46
Citation : d'un autre coté hélas il n'y a pas beaucoup d'ampli Hi gain de 30 watts, et le hi-gain cela change beaucoup pour certains styles de musique...
certainement, mais dans ce cas, rien n'empeche d'investir dans un préamp en plus, et/ou une pure pédale de disto...