Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Halala, j'me souviens, c'était le bon temps ce thread; souvenez vous!
(Tain, Drucker en train de rouler une pelle à une hotesse de l'air moldave, trop fort!)
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
112Posté le 09/02/2004 à 13:53:14
T'ain mais qu'est-ce que tu te lèves tôt
qu'est-ce qu'il faut pas faire pour refourguer du 4102
0
Anonyme
521397
113Posté le 09/02/2004 à 23:00:44
Arrrf, j'ai pas un métier facile! Vendeur de 4102, on se fait pas un salaire tous les mois, bizarre, nan?
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
114Posté le 10/02/2004 à 00:26:24
mon mien est bien pire, vendeur de jmp1, on mange pas tous les jours à sa faim
He he he
je vais vous donner un peu de matière les gars....
je possède un 4102 (mais pas comme sur la photo, j'ai pas la poigné sur le dessus) je suis déjà tombé avec passque oui, c'est une sorte d'enclume ce bazar...
par contre, J'EN SUIS TRES CONTENT DEPUIS DES ANNEES ! oui. avec ma gibson et ma telecaster, j'en suis assez satisfait. (oh oui fouettez moi ! )
allez... boujou
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
119Posté le 02/06/2004 à 09:42:22
Bizarre cette habitude de déterrer les vieux posts à l'approche de l'été, hein Mister Pihème le fossoyeur