Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mince il fait pas son difficile pour l'ampli, mais il le fait pour la région où acheter cette mer... veille... pô juste
0
Anonyme
521397
82Posté le 20/08/2003 à 22:34:19
Karyo, c'est un FA-BU-LEUX acteur français qui a toujours des rôles de méchant moyennement convaincant dans des nanards français, voire même ricains! ("bad boys", film magique!).
Je sais pas si c'est dû aux scénarii, à son faible talent, ou aux 2, mais il m'a toujours fait rire, autant que les Bx diesel tiounïngue avec l'aileron et tout le fourbi, et autant que le son saturé du 4102 (en cherchant bien sur l'EQ, tu peux simuler le son de la Visa Club 2 cylindres en 3ème, de la Méhari à donf sur autoroute en 4, ou aussi des bruits d'hydraulique de la Bx). 3 merveilles de notre époque auxquelles il fallait rendre hommage, c'est fait grâce à ce club! Merci AF! Aouuuuuuuum!
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
83Posté le 20/08/2003 à 22:40:27
Tu pe pas monter a Blois d'un coup de BX diesel gente sport