Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli Moche Land !

• 960 réponses
  • 96 participants
  • 101 271 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Ampli Moche Land !
C'est vrai qu'avec seulement la marque on a de quoi pardonner le look, mais ca a son style

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Afficher le sujet de la discussion
721
Allez les gars, franchement, y aurait pas écrit "Orange" dessus, vous seriez d'accord avec moi :clin:
722
En plus c'est l'ampli qui te prend pour un analphabète : Y a des petits dessins sur la sérigraphie au cas où tu saurais pas lire... :mdr:
723
Non sincerement, je ne le trouve pas moche. Je ne suis d'ailleurs pas spécialement fan d'Orange. Un ampli ignoble, pour moi c'est le Roland JC 120. :nawak:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

724
Ou les rolands "cube" ... ?
725
La guitare je tolère, mais un Vox rose, quand même.. :lol:
726
Les vox avec la moquette marron en guise de plaque de haut parleur c'est bine laid aussi

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

727

Y avait des malins dans les sixties
728
Oh une danelectro (enfin une silverton ici mais c'est la même chose) :guitare à page inside:
729
La tête de la gratte est ignoble !

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

730

dans la série l'habit ne fait pas le moine... je viens d'acheter cet ampli, de loin le plus moche que j'ai jamais eu !

Tamen pax et amor, oscula.