Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Moche Land !

  • 960 réponses
  • 96 participants
  • 99 759 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Ampli Moche Land !
Disons qu'il a son style bien à lui que des amateurs éclairés de Blues (par exemple) peuvent trouver à leur goût et que dans ce style....




Nan j'y crois pas moi même, pour moi il a sa place ici :diable:
Afficher le sujet de la discussion
831
Thux > t'as un topic dans fonctionnalités AF pour les corrections de fiches produit ;)
C'est plus les modos qui s'en occupent. On a enfin (re)trouvé un Content Manager
832
Regarde sonic ce que tu m'as obligé à trouver après cette discussion sur BGL :bravo:
ah c'est du propre


Citation : Oui, c’est un vrai amplificateur pour guitare à l’intérieur d’un grille-pain. C’est un Hottie Amplifier, et il existe dans divers style de grille pain pour 149$ (113€).

Il y a un amplificateur à l’intérieur, alimenté par une batterie de 9 volts et le son sort par les fentes du grille-pain vintage, via des haut-parleurs de 6 pouces Jensen.

Qui peut résister à l’idée de porter un toast, de chauffer la salle, de chanter en yaourt, avant de se faire un boeuf jusqu’à ce que l’ambiance soit électrique.

La musique adoucit les meurtres...

833
Mon Dieu, y'a une version pour les bikers

Citation : Hottie Amplifiers Inc. introduces the its lateset guitar amp, the Hottie Custom Amp. The Hottie Custom Amp boasts all of the features of the original Hottie Amp but also comes with a custom automotive quality paint job.

Hottie Amplifiers are solid state units fitted in vintage American toasters and powered by a 9-volt battery. They use a 6" Jensen MOD speaker and have an output jack to drive an external speaker cab. Hotties will power any 4, 8, or 16-ohm speaker cab and can also be used as an overdrive.

La musique adoucit les meurtres...

834
835

($49.99.. Ca vaut pas plus) (notez toutefois que le volume va jusqu'à 11, comme il se doit)
836
C'est moi, ou l'entrée guitare est en minijack ? :mdr:
837
Celui-ci, le "Coconut Amp", je ne sais pas le prix, mais c'est encore plus basique:

838
Ah ben tiens, moi qui ne savais pas comment utiliser la 2ème moitié de ma noix de coco (celle avec laquelle est fabriquée ma sanza) :bravo2:
Bonne idée.

euh il est à lampe ? :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

839
840


dans la série l'habit ne fait pas le moine... je viens d'acheter cet ampli, de loin le plus moche que j'ai jamais eu !

Tamen pax et amor, oscula.