Ampli Moche Land !
- 960 réponses
- 96 participants
- 101 287 vues
- 86 followers
pulvonium
Nan j'y crois pas moi même, pour moi il a sa place ici
Will Zégal
C'est plus les modos qui s'en occupent. On a enfin (re)trouvé un Content Manager
za-goAt
ah c'est du propre
Citation : Oui, c’est un vrai amplificateur pour guitare à l’intérieur d’un grille-pain. C’est un Hottie Amplifier, et il existe dans divers style de grille pain pour 149$ (113€).
Il y a un amplificateur à l’intérieur, alimenté par une batterie de 9 volts et le son sort par les fentes du grille-pain vintage, via des haut-parleurs de 6 pouces Jensen.
Qui peut résister à l’idée de porter un toast, de chauffer la salle, de chanter en yaourt, avant de se faire un boeuf jusqu’à ce que l’ambiance soit électrique.
La musique adoucit les meurtres...
za-goAt
Citation : Hottie Amplifiers Inc. introduces the its lateset guitar amp, the Hottie Custom Amp. The Hottie Custom Amp boasts all of the features of the original Hottie Amp but also comes with a custom automotive quality paint job.
Hottie Amplifiers are solid state units fitted in vintage American toasters and powered by a 9-volt battery. They use a 6" Jensen MOD speaker and have an output jack to drive an external speaker cab. Hotties will power any 4, 8, or 16-ohm speaker cab and can also be used as an overdrive.
La musique adoucit les meurtres...
Will Zégal
sonicsnap
($49.99.. Ca vaut pas plus) (notez toutefois que le volume va jusqu'à 11, comme il se doit)
sonicsnap
jeanseb85
Bonne idée.
euh il est à lampe ?
gratte grattounette.....
sonicsnap
.. encore un ampli de poche.. Pas si moche que ça,en fait, non?
Gronoeil Vert
dans la série l'habit ne fait pas le moine... je viens d'acheter cet ampli, de loin le plus moche que j'ai jamais eu !
Tamen pax et amor, oscula.
- < Liste des sujets
- Charte