Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau Marshall JVM

• 97 réponses
  • 10 participants
  • 5 875 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Nouveau Marshall JVM
Apparemment, Marshall va sortir un nouvel ampli : le JVM. Un quatre canaux tout lampes. En tête et en combo.

Plus d'info ici :

https://www.guitariste.com/forums/amplification%2Cnouveau-marshall-jvm%2C230092.html

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Afficher le sujet de la discussion
81
Oui, quand on joue sur le JVM, on pense plus Led Zep, Van Hallen et compagnie que Slipnot ou Rammstein. Le grain est très Marshallien.

82

Citation : Oui, quand on joue sur le JVM, on pense plus Led Zep, Van Hallen

c'est clair, quand on joue sur marshall en général.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

83
C'est vrai. En tous cas, il est sympa. Vu le nombre de modes dispo, il est possible de régler l'ampli et de ne plus le toucher de tout le concert ! J'attend de voir le Vintage Modern. Mais ils ne l'ont pas encore reçu. C'est vrai que pour le JVM, c'est dommaga qu'ils ne sortent pas une tête identique, mais de faible puissance : 30 ou 40 w.

84
J'ai vu le vintage modern à pigalle hier, posé sur un jvm. mais pas le temps d'essayer, et d'ailleurs pas non plus envie dans ce mag, les vendeurs ne sont pas spécialement aimables... tant pis j'ai essayé des guitounes classiques :aime2:
85
Ahlala le star system...

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

86
Ouais c'est souvent la galere pour tester un truc, maintenant que je connais les types du mag ça passe pls facilement :P:

87
Faut leur avoir acheter un truc pour que ça passe mieux.

88
Ouais et encore, je connais vraiment des chanpions du monde en matiere de boulet, j'amene ma sg standard pour la faire expertisé, le mec regarde derriere la tete et me dis qu'elle est de 2001, il connait meme pas le code gibson qui est le premier et le cinquieme chiffre pour l'année, enfin bref il m'a pas cru, et ça bien fait marré.
un vendeur qui sait pas l'année d'une gratte c'est fort quoi et qui insiste en plus, quel con.

89

Citation : Faut leur avoir acheter un truc pour que ça passe mieux.

oui j'imagine que ça aide pour être mieux considéré, mais est-ce normal? qui plus est leurs articles ne sont pas donnés (c'est presque un musée d'ailleurs ce magasin) pourtant je leur ai acheté une gratte il y a trois ans de cela, le vendeur avait été vraiment sympa, très commerçant... mais il n'y est plus.

Au passage dans mon entourage "musical" je ne suis pas le seul à avoir cette impression de malaise en entrant dans certains mags de Pigalle et dans celui-ci en particulier. Or je n'ai pas cette impression du coté de Saint Lazare ou ailleurs, où il y a moins de snobisme il me semble.

pour ce magasin en particulier, pour moi en tout cas, quand on entre en disant bonjour, de façon tout à fait audible, et que les vendeurs ne prennent pas la peine de tourner la tête et encore moins de répondre, c'est carrément rédhibitoire pour demander à essayer quelque chose. donc je me barre, j'essaie et j'achète ailleurs.
90

Citation : est-ce normal ?

Non, évidemment.