Sujet de la discussionPosté le 21/02/2007 à 16:28:53MG15MSZW - Le micro stack Zakk Wylde !
Salut à tous !
Je viens de tomber sur ce micro stack Zakk Wylde (http://namm.harmony-central.com/WNAMM07/Content/Marshall/PR/Zakk-Wylde-Microstack.html), ça a vraiment l'air super terrible, déjà rien que le look je suis sur le cul ! En plus, ce dont je doute quand même un brin, si çà a le même son que son "Wall of Doom" original, y a des voisins que ca va rendre dingue
Quelqu'un sait si ca rend bien, et éventuellement ou on peut l'acheter ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
mapski
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 04/03/2007 à 00:07:02
C'est vrai que ça fait peur de voir se genre de coup marketing de la part d'une marque comme Marshall ..
heureusement qu'ils se rattrapent avec des amplis comme la nouvelle serie JVM (lampes !)
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
arthur38
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 09/03/2007 à 15:21:30
Il est bien basé sur le MG15MSII d'aprés ce que donne le site Marshall. Ce qui semble être un bon point d'après les critiques du MG15MSII sur Audiofanzine.
Après, c'est sur c'est pas du tout lampes, mais bon il sonne peut être pas trop mal ce stack, et ça peut être sympa chez soi... enfin moi je dis ça je l'ai pas entendu!
Apparement hormis le look d'ailleurs c'est juste un MG15MSII rien de plus avec un poster et 5 médiators (pas de bières?!)Il est à 50$ de plus que le MG15MSII ...
Zakk se lache qd même en merchandising ces derniers tps, faut bien payer la binouze...