Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MG15MSZW - Le micro stack Zakk Wylde !

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 1 873 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion MG15MSZW - Le micro stack Zakk Wylde !
Salut à tous !

Je viens de tomber sur ce micro stack Zakk Wylde (http://namm.harmony-central.com/WNAMM07/Content/Marshall/PR/Zakk-Wylde-Microstack.html), ça a vraiment l'air super terrible, déjà rien que le look je suis sur le cul ! En plus, ce dont je doute quand même un brin, si çà a le même son que son "Wall of Doom" original, y a des voisins que ca va rendre dingue :aime:

Quelqu'un sait si ca rend bien, et éventuellement ou on peut l'acheter ?

:8)
2
Hello

je le cherchais moi aussi et je l'ai enfin trouvé sur PlugSquare

La bête est la, ça fait envie bourd...

:aime:

C'est mon banquier et ma femme qui vont râler :mdr:

Voir la fiche produit
3

Citation : si çà a le même son que son "Wall of Doom" original


Ne pas oublier que ça ne reste qu'un MG15 amélioré esthétiquement... peu de chances que ça sonne comme le jcm800 2203 survitaminé de Zakk (à m* :mdr: ). Par contre le design est hyper classieux et ça fait un bel objet de déco, ça serait un honneur de poser sa bière sur ce micro-stack :)
4

Citation : Ne pas oublier que ça ne reste qu'un MG15 amélioré esthétiquement... peu de chances que ça sonne comme le jcm800 2203 survitaminé de Zakk (à m* )



ouaip j'imagine bien, mais quand meme rien que pour la tronche du truc (et un peu le son aussi en espérant que ca donne, la démo a pas l'air mal ...) pour jouer dans son appart', c'est la grande classe !
5
Mais quelle connerie, quand je pense que ce mec a crié au et fort qu'il n'apposerai jamais son nom sur un truc qu'il ne pourrait pas utiliser sur scène, je le vois bien faire le guignol avec son nid de guèpe full transo.

Décidément on arretera pas le marketing :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Vi, si vous avez un lien avec d'autre avis/tests ca m'intéresse bien.

sinon je crois que je vais être obliger de l'acheter sans tester :P:
7

Citation : Mais quelle connerie, quand je pense que ce mec a crié au et fort qu'il n'apposerai jamais son nom sur un truc qu'il ne pourrait pas utiliser sur scène, je le vois bien faire le guignol avec son nid de guèpe full transo.

Décidément on arretera pas le marketing



Ben ca c'est juste pour faire crincrin dans le tour bus :mdr:
8
Et marshall n'en finis pas de sombrer dans mon estime... Zakk Wylde ne pouvait deja pas tomber plus bas de toute façon.
9
329€ :8O:

'tain, sérieux, si c'ets pour jouer dans sa chambre, y'a des amplis deux fois moins cher qui s'en sortent 50000 fois mieux que cette daube de MG15, faut vraiment être un attardé pour claquer sa thune la dedans

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10

Citation : faut vraiment être un attardé pour claquer sa thune la dedans



Merci :bravo:

En même temps y a des gens qui collectionnent les poupées barbies, les statuettes de Kiss ... un micro stack, ça fait toujours sympa comme objet collector, après sur le son je suis bien d'accord il y a bien mieux ... Mais bon comme tout geek qui se respecte, le collector, ca roxxx !