MG15MSZW - Le micro stack Zakk Wylde !
- 20 réponses
- 13 participants
- 1 894 vues
- 13 followers
herrwan
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/02/2007 à 16:28:53MG15MSZW - Le micro stack Zakk Wylde !
Salut à tous !
Je viens de tomber sur ce micro stack Zakk Wylde (http://namm.harmony-central.com/WNAMM07/Content/Marshall/PR/Zakk-Wylde-Microstack.html), ça a vraiment l'air super terrible, déjà rien que le look je suis sur le cul ! En plus, ce dont je doute quand même un brin, si çà a le même son que son "Wall of Doom" original, y a des voisins que ca va rendre dingue
Quelqu'un sait si ca rend bien, et éventuellement ou on peut l'acheter ?
Je viens de tomber sur ce micro stack Zakk Wylde (http://namm.harmony-central.com/WNAMM07/Content/Marshall/PR/Zakk-Wylde-Microstack.html), ça a vraiment l'air super terrible, déjà rien que le look je suis sur le cul ! En plus, ce dont je doute quand même un brin, si çà a le même son que son "Wall of Doom" original, y a des voisins que ca va rendre dingue
Quelqu'un sait si ca rend bien, et éventuellement ou on peut l'acheter ?
EmRoD
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 21/02/2007 à 16:47:09
Hello
je le cherchais moi aussi et je l'ai enfin trouvé sur PlugSquare
La bête est la, ça fait envie bourd...
C'est mon banquier et ma femme qui vont râler
Voir la fiche produit
je le cherchais moi aussi et je l'ai enfin trouvé sur PlugSquare
La bête est la, ça fait envie bourd...
C'est mon banquier et ma femme qui vont râler
Voir la fiche produit
R-Fresh
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 21/02/2007 à 17:20:23
Citation : si çà a le même son que son "Wall of Doom" original
Ne pas oublier que ça ne reste qu'un MG15 amélioré esthétiquement... peu de chances que ça sonne comme le jcm800 2203 survitaminé de Zakk (à m* ). Par contre le design est hyper classieux et ça fait un bel objet de déco, ça serait un honneur de poser sa bière sur ce micro-stack
herrwan
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 21/02/2007 à 17:41:32
Citation : Ne pas oublier que ça ne reste qu'un MG15 amélioré esthétiquement... peu de chances que ça sonne comme le jcm800 2203 survitaminé de Zakk (à m* )
ouaip j'imagine bien, mais quand meme rien que pour la tronche du truc (et un peu le son aussi en espérant que ca donne, la démo a pas l'air mal ...) pour jouer dans son appart', c'est la grande classe !
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 21/02/2007 à 17:47:43
Mais quelle connerie, quand je pense que ce mec a crié au et fort qu'il n'apposerai jamais son nom sur un truc qu'il ne pourrait pas utiliser sur scène, je le vois bien faire le guignol avec son nid de guèpe full transo.
Décidément on arretera pas le marketing
EmRoD
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 21/02/2007 à 17:48:55
Vi, si vous avez un lien avec d'autre avis/tests ca m'intéresse bien.
sinon je crois que je vais être obliger de l'acheter sans tester
sinon je crois que je vais être obliger de l'acheter sans tester
EmRoD
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 21/02/2007 à 17:50:31
Citation : Mais quelle connerie, quand je pense que ce mec a crié au et fort qu'il n'apposerai jamais son nom sur un truc qu'il ne pourrait pas utiliser sur scène, je le vois bien faire le guignol avec son nid de guèpe full transo.
Ben ca c'est juste pour faire crincrin dans le tour bus
grum
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 21/02/2007 à 17:53:41
Et marshall n'en finis pas de sombrer dans mon estime... Zakk Wylde ne pouvait deja pas tomber plus bas de toute façon.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 21/02/2007 à 17:57:19
329€
'tain, sérieux, si c'ets pour jouer dans sa chambre, y'a des amplis deux fois moins cher qui s'en sortent 50000 fois mieux que cette daube de MG15, faut vraiment être un attardé pour claquer sa thune la dedans
'tain, sérieux, si c'ets pour jouer dans sa chambre, y'a des amplis deux fois moins cher qui s'en sortent 50000 fois mieux que cette daube de MG15, faut vraiment être un attardé pour claquer sa thune la dedans
herrwan
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 21/02/2007 à 18:04:31
Citation : faut vraiment être un attardé pour claquer sa thune la dedans
Merci
En même temps y a des gens qui collectionnent les poupées barbies, les statuettes de Kiss ... un micro stack, ça fait toujours sympa comme objet collector, après sur le son je suis bien d'accord il y a bien mieux ... Mais bon comme tout geek qui se respecte, le collector, ca roxxx !
- < Liste des sujets
- Charte