Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli pour heavy melodique

• 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 721 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ampli pour heavy melodique
Salut a tous je cherche a changer mon ampli et j'hesite entre plusieurs:

marshall DSL100
H&K triamp MK1
line 6 hd 147
line 6 flextone 2
mesa boogie single rectifier
H&K trilogy

je joue du metal dans le style stratovarius,Sonata arctica dream Theater,symphony X ...

merci d'avance pour vos conseils

ps: merci de me conseiller aussi pour le baffle
Afficher le sujet de la discussion
11
Oouaiq je pensais au rocktron prophesy mais que prendre en ampli de puissance
12
Mais la 5150 c'est un peu trop crade comme son non? je fais pas du metal de bourrin
13
Ouuaaak je viens d'ecouter le son de la screamer 50(tete( c'est de la tuerie cet ampli et pui il est pas hors de prix s'en pensez quoi?
14
Un des meilleur raport qualité/prix pour ce que tu veux faire ^^
Engl Power!!!!!!!!!!!!
15
Sinon tout a l'heure jsuis alle tester plusieurs tetes'pas de engl malheuresement)
rectoverb: c'est tres bien mais tres cher
brunetti(06 je crois) la jsuis bluffe aussi le son est mieux que sur les rectifiers ca c'est du son
6505 peavey: mouaarrff on a pas honte de faire des amplis pareils: au ndebut j'ai pas cru qu'il avait un clean il a fallu qu'on me le dise pour que je m'en rende compte(j'ai crus un 2eme crunch) et la disto et carrement crade et pas precise. donc j'opterai pour engl
16

Citation : 6505 peavey: mouaarrff on a pas honte de faire des amplis pareils

c'est juste l'ampli signature de Van Halen... :roll:

comme de quoi que les goûts et les couleurs... :)
17
Ouais bien sur sauf que'ils te montrent pas le frigo de van hallen de toutes facons c'est plus son ampli il s'est barre de chez peavey
18
5150 c'est une chanson de van halen, ils ont renommé l'ampli, sinon c'est le meme.
19
Ca dépend si c'est plus un son à la sonata ou à la Dream theatre.

Sonata (et tant d'autres), je pense qu'un Marshall irait très bien : y a pas des milliers de sons differends, et surtout, faut un truc de Heavy, avec pas mal de haut médium, donc ça me parraitrait bien.

Si c'est plus du prog, donc plus de sons differents, un Line 6 à modélisation, ou alors les H&K à plusieurs canaux bien polivalents seraient plus indiqués.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

20
J'ai ete a brocn roll a nimes et on m'a conseille un rack plutit qu'unbe tete et c'est vrai que beaucoup d'artistes que j'ecoute en utilise.
quels sont les + et les - de ce systeme ??