Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Souvent, les préamps en rack sont pilotables midi, avec beaucoup de preset.
En rajotant le multieffet en rack midi lui aussi, t'aura beaucoup plus de sons differends qu'une tete.
Apres, c'est plus de sons à programmer, plus de galère à regler, moins instinctif. Une tete, t'as 4 sons au maximum, et souvent, très facile à regler.
Le rack est aussi plus évolutif : si t'as besoin de plus de puissance, tu change que la partie poweramp, si tu veux d'autres sons bien differends, tu rajoute un autre préamp typé autre chose, etc....
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Si t'est pas motivé pour te faire ton propre son et que ta peur de galerer avec ton cablage, laisse tomber le rack ^^
Moi je prefere les rack car j'ai des sons tres precis et speciaux, mais si c'est juste pour brancher ton matos et jouer, achete une tete ou un combo !
0
Perceval Vassail
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 04/01/2007 à 19:40:23
Ouais je pense que j'opterai pour ce systeme. en clair mise a part le fait de mettre du tempse a creer son son ca n'a que des avantages?
0
Perceval Vassail
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 04/01/2007 à 19:55:04
Pour tout dire le voodu valve de chez rocktron me plait bien de meme que les baffles de chez peavey par contre jsais pas trop quoi prendre comme ampli de puissance a lampe sachant que je le prendrai d'occaz et qsur je veux pas depasser 500€
0
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 05/01/2007 à 22:55:39
Pourquoi pas un 2x20 watts ??
Il en existe 3 : Mesa, ENGL et Marshall.
Les trois se valent et ont de la personnalité, sa sera une question de gout. Et sa rentre dans ton budget.