qu'est ce que vous avez tous contre les Marshall sur ces forums???
Ben pour répondre à ta question, dans les amplis que tu cites, il y a déjà 2 types de technologies différents: les Line6 à modélisation, et les autres à lampes. La question que je me pose est: "as-tu ciblé un type de technologie??". Maintenant, ça dépends aussi du son que tu cherche...
Je rejoin l'avis de brutalpedz (super pseudo ^^) en te deconseillant le marshall pour ce que tu veux jouer.
Sinon : Budget ? Repete, Live ? Chambre ? Lampe ou Transistor ?
Perso je te conseillerai un combo ENGL Screamer 50watt, qui doit couter un p'tit millier d'€ sur thomann.de
Alors c'est pour jouer en groupe a pres je trouve qu'un bon ampli a modelisation vaut un bon ampli a lampe donc je me fous de la technologie ;) meme si je vais m'attirer les foudres de certains
d'autres conseils? bujet vers les 1200 € occaz je prefere
En occasion je dirais peavey 6505 ( ou 5150, c'est la meme chose ) + un 2x12 en V30. Tu devrais t'en tirer pour environ 1000-1100 €, ce qui te laisse un peu d'argent pour acheter du cablage de qualité ou retuber l'ampli ( si ca na pas ete fais ) avec un peu plus de sous.
Sinon, comme je te disait, la solution Screamer 50 + 2x12 ENGL. Un ampli a mon gout parfait pour le metal...
Si ta une idée tres precise du son que tu veu, pourquoi pas une config en rack ? Sa te couterait a peu pres le meme prix et ta le choix des composant ^^