Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli a lampes pas cher?

• 34 réponses
  • 15 participants
  • 3 608 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Ampli a lampes pas cher?
Voila j'ai un petit budget -de 400€ et je voudrai trouver un bon pti ampli a lampes pour le metal une puissance de 10 a 30wtts si c'est possible c'est pour jouer en groupe merci d'avance :clin:
Vive rammstein
Afficher le sujet de la discussion
21
Et je pensais au marshall AVT 50 qui me semble t-il n'est pas mal :?: :??:
22
C'est plus rock que metal il me semble.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

23
Ouai mais moi je voudrais pouvoir jouer du vieux metallica, du iron maiden des groupes comme ça. :|
Je ne sais pas si c'est du métal !!
24
Oui, c'est plus du hard rock.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

25
Et donc pour du hard rock quels sont les amplis les plus typés. :???:
26
Marshall sans hesitation! enfin concu pour, en tous cas! aprés moi j'ai tester les valvestate qui sont sympa pour le prix ou sinon regarde le laney vc15 qui le fait bien pour le prix aussi

!!!

27
Et je pensais au Orange tiny terror si quelqu'un l'a ?? :)
Et il suffisant pour en groupe et qu'est ce que cela fait si un ampli à lampes et presque à fond ? :???:
28
Pour l'avoir essayé, ça envoit pas mal (pourtant c'était en mode 7 Watts), largement assez pour jouer en groupe, par contre même si tu arrives à des sonorités très très hard rock, pour du metal c'est pas tout à fait ça...

et complètement à fond, ben tu profites au max de la disto des lampe, vu que tu satures les deux étages...
29
Et ça ne risque pas de le foutre en l'air l'ampli d'être de temps en temps à fond ???
30
ça doit bouffer plus les lampes, mais je pense pas, avant quand on voulait avoir de la disto sur un ampli, il falait le mettre à fond vu qu'il n'y avait pas de master, juste un volume (regarde par exemple les rééditions de plexi)

par contre niveau prix le TT avec un cab vaut bien plus que 400€