Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bugera : behringer se lance dans le tout lampe

• 39 réponses
  • 14 participants
  • 6 977 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Bugera : behringer se lance dans le tout lampe
Http://www.bugera-amps.com/
Behringer à encore frappé :oo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca m'étonnerait que Fame soit fabriqué en Allemagne. De toute manière, peu importe le lieu de production, c'est le prix qui compte. Si on paie bien les ouvriers et qu'on prend de bons composants, la qualité sera là. Vu la différence de main de coût de la main d'oeuvre, à tarif égal un ampli "made in china" sera meilleur qu'un allemand.

Citation : Je ne crois pas que les combos à lampes de chez peavey soient construits en Chine (ah oui le petit valveking tu as raison) mais ça c'est une autre histoire.

Sans parler des Vxo AC30 et 15, des Crate série V, du Randall RG50. Vous leurrez pas, dans pas longtemps tout sera fait en Chine, hormis le très huat de gamme genre Soldano, VHT, Bogner, et compagnie. :lol:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

22
Rifkitu : ben oui justement, il faut comparer ce qui est comparable. Un combo Bugera c'est 450€, un combo JSX c'est 1500€... donc faire un rapprochement autre que celui du look ne me parait pas valide.

Citation : Fame Studio Reverb de musicstore made in GERMANY

:oo: non mais faut arreter la, les Fame de musicstore c est du Made in CHINA

edit : croisage :mrg:
23
Oups dsl pour la gourde OK pour le made in China! :oops: Vive Hiwatt! :aime:
24
Moi ils m'inspirent bien ces bugera,faut avouer que (même si inpiré des peavey a 95%) leur look est plutot classe :aime:
après j'imagine que les lampes d'origine seront pas top,mais après un changement de lampes ça devrait pas trop mal sonner...reste à voir la qualité du transfo :??:
pas de tests sur le net?(youtube,gearwire...)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

25
26
27

Citation : Ca m'étonnerait que Fame soit fabriqué en Allemagne. De toute manière, peu importe le lieu de production, c'est le prix qui compte. Si on paie bien les ouvriers et qu'on prend de bons composants, la qualité sera là. Vu la différence de main de coût de la main d'oeuvre, à tarif égal un ampli "made in china" sera meilleur qu'un allemand.

C'est vrai! Sauf ici car Il n'y a pas d'intermédiaire entre le fabricant et le revendeur! Fame est une marque exclusive Musicstore! :clin:

Pour Bugera, je suppose que des fournisseurs sont entre le fabricant et le revendeur et prennent donc une comission dessus!
28
Ce genre d'ampli c'est de l'arnaque... Un ampli à lampe de fabrication cheap il risque de passer plus de temps en réparation que dans une salle de répète! Et puis les réparations elles seront pas au prix Berhinger.

Autant acheté un 5150 d'occasion, je penses pas que ce sera beaucoup plus cher et au moins on sait ce qu'on achète.
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
29
Parfois la fiabilité n'est pas en rapport avec le prix :non:
Néanmoins c'est certain que c'est mieux de trouver "une valeur sure" en occaz
30
Oui, il faut voir avant de critiquer. Quant à peavey, la fiabilité pose aussi parfois problème. N'oublions pas que Peavey est le Berhinger d'il y a dix ans. :clin:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier