Bugera : behringer se lance dans le tout lampe
- 39 réponses
- 14 participants
- 6 977 vues
- 16 followers
Peoldi
Behringer à encore frappé
Berzin
Citation : Je ne crois pas que les combos à lampes de chez peavey soient construits en Chine (ah oui le petit valveking tu as raison) mais ça c'est une autre histoire.
Sans parler des Vxo AC30 et 15, des Crate série V, du Randall RG50. Vous leurrez pas, dans pas longtemps tout sera fait en Chine, hormis le très huat de gamme genre Soldano, VHT, Bogner, et compagnie.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Denfert
Citation : Fame Studio Reverb de musicstore made in GERMANY
non mais faut arreter la, les Fame de musicstore c est du Made in CHINA
edit : croisage
djkev7
vodevil
après j'imagine que les lampes d'origine seront pas top,mais après un changement de lampes ça devrait pas trop mal sonner...reste à voir la qualité du transfo
pas de tests sur le net?(youtube,gearwire...)
C'est quand qu'on va où?
vodevil
https://www.youtube.com/watch?v=YhkNQVVEYdI
C'est quand qu'on va où?
vodevil
une autre plus longue
C'est quand qu'on va où?
djkev7
Citation : Ca m'étonnerait que Fame soit fabriqué en Allemagne. De toute manière, peu importe le lieu de production, c'est le prix qui compte. Si on paie bien les ouvriers et qu'on prend de bons composants, la qualité sera là. Vu la différence de main de coût de la main d'oeuvre, à tarif égal un ampli "made in china" sera meilleur qu'un allemand.
C'est vrai! Sauf ici car Il n'y a pas d'intermédiaire entre le fabricant et le revendeur! Fame est une marque exclusive Musicstore!
Pour Bugera, je suppose que des fournisseurs sont entre le fabricant et le revendeur et prennent donc une comission dessus!
G-köma
Autant acheté un 5150 d'occasion, je penses pas que ce sera beaucoup plus cher et au moins on sait ce qu'on achète.
djkev7
Néanmoins c'est certain que c'est mieux de trouver "une valeur sure" en occaz
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- < Liste des sujets
- Charte