Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bugera : behringer se lance dans le tout lampe

• 39 réponses
  • 14 participants
  • 6 976 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Bugera : behringer se lance dans le tout lampe
Http://www.bugera-amps.com/
Behringer à encore frappé :oo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui de plus que les amplis Bugera ne sont pas non plus si bon marché que ça,ils restent dans le moyen gamme et à ce prix là on a une certaine qualité même si bien sur c'est relatif

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

32
C'est certain. C'est le milieu de gamme, et je vois mal avoir un mauvais ampli pour ce prix, sauf peut-être a cause de lampes pourries mais bon, ce la se change et si ca permet d'économiser sur le prix!
33
Denvert : je ne sais ou tu as lu que je faisais une comparaison entre un Bugera et un Peavey XXL à 1500 Euros. Je répètes que celui qui veut se payer un Bugera à 450 euros qu'il se fasse plaisir !

A ce prix vous m'interdisez de lui trouver des défauts mais évitez tout de même de lui trouver que des qualités ! Ce n'est qu'un ampli à 450 euros pas plus.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

34
35

Citation : évitez tout de même de lui trouver que des qualités !

beh je peux savoir quelles qualités je lui ai données? a part celle de pas être trop cher :mrg: j'ai juste dit que les défauts que tu lui as donné n'en sont en fait pas vraiment....
36
Je ne pensais pas vraiment défauts en terme de qualité sonore. Mais je craignait plutôt sur le soin apporté à la qualité de fabrication. à ce prix la on fait des économies partout.

37
https://www.musik-produktiv.fr/bugera-333-212.aspx

J'ai trouvé les tarifs sur 1 site VPC allemand. Prix comparables à ceux des peavey Valveking et classic 30.

38
:oo: Si c'est au meme prix, je préfère un Peavey classic 30 a un behringer :bravo:
39
Pour ce qui est du fame studio reverb 50 il est fabriqué en pologne par laboga en fait c'est des laboga estampillé "fame"
Let's rock
40
Merci de l'info! Je préfère la Pologne à la Chine!