THE thread sur la 5150/6505
- 80 réponses
- 16 participants
- 7 956 vues
- 13 followers
Higher Gain
je créer ce thread pour partager divers info sur cet ampli que j'aime tant, notamment les reglages, astuces, customisations et autres.
voila je serait intéréssé de connaitre vos réglages, comment vous l'utilisez etc..
customisation
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Higher Gain
No Øne
Rien d'exceptionnel, pas de modif pour le moment hormis un retubage avec des TAD, ce qui par rapport aux tubes d'origine enjolive les mediums.
S*ck my duck !
Higher Gain
No Øne
S*ck my duck !
astronomicon
Sinon ça gueule si fort que ça comme bête???
astronomicon
Higher Gain
je ne peut pas encore poster la mienne, l'appareil est parti en vacances
Bombhash
Hors sujet : Si je puis me permettre : c'est bien beau d'échanger vos réglages d'amplis, cependant il faut savoir qu'ils dépendent la guitare utilisée, des micros, du jeux du guitariste, de la pièce ou il se trouve, du style musicale, du volume, de "sa place" au sein du groupe ( plutot en avant ou pas dans le "mix" avec les autres instrus ), du baffle...bref tous pleins de paramétres qu'il ne faut pas perdre de vue
ps : pitié, ne mettez pas les basses à fond sur vos amplis meme pour un GROS son...ca génére généralement de la bouillie,on ne comprend pas tout ce qui est joué surtout à haut volume, et pensez à la basse qui doit se faire une petite place pour percer ;) sinon desacordez vous un demi ton plus bas histoire d etre plus abrasif
Ayé j'ai fini !
Salut
IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF
Higher Gain
ou est ce que tu vois des basses a fond
no one les fout a 7 moi a 6, no souci la dessus.
je viens d'acheter la isp decimator, elle arrive bientot elle vas dire adieu a ce !*?:*?@ et souffle
- < Liste des sujets
- Charte