THE thread sur la 5150/6505
- 80 réponses
- 16 participants
- 7 959 vues
- 13 followers
Higher Gain
je créer ce thread pour partager divers info sur cet ampli que j'aime tant, notamment les reglages, astuces, customisations et autres.
voila je serait intéréssé de connaitre vos réglages, comment vous l'utilisez etc..
customisation
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
No Øne
Du coup, on peut passer du crunch/lead à ce clean à l'aide d'un câblage dans le genre :
Avec la LS-2 en mode A+B, on n'a plus qu'à passer de la sortie A à la sortie B de l'A/B/Y box pour passer du clean à la dist. On peut même avoir les deux en même temps !
Autre avantage, avoir des pédales juste pour le clea nou le lead ou les deux en fonction de l'endroit où on les insère dans le circuit.
S*ck my duck !
Higher Gain
No Øne
Et avant la boucle il faut passer par une mixette. C'est le rôle de la LS-2, ça marche aussi avec des petites mixettes comme les Behringer à 50€.
Moi je trouve pas ça compliqué...
S*ck my duck !
Kal
j'ai essayé al 6505+ récemment et j'ai trouvé le son clair très correct, en tous cas vraiment clair, certes le canal peut être poussé jusqu'à al disto mais on peut vraiment obtenir un son clair avec cette tête.
a+
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Higher Gain
Citation : Moi je trouve pas ça compliqué...
bah il faut quand meme 4 jacks sans compter le jack intru, et étant donné que je n'aime pas trop l'afflux de cable bin
Higher Gain
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Higher Gain
No Øne
Citation : j'ai essayé al 6505+ récemment et j'ai trouvé le son clair très correct
Ben avec la version I, c'est pas la même chanson...S*ck my duck !
Higher Gain
- < Liste des sujets
- Charte