Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli guitare efficace et si possible peu couteux

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 1 694 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Ampli guitare efficace et si possible peu couteux
Salut à tous!! Voila, d'ici courant décembre, je vais être en possession de la sublissime Gibson SG (mais version Faded)! Et pour terminer mes achats, j'aimerai acheter un ampli allant avec.. mais un ampli coutant moins cher que cette guitare (j'aurai helas epuisé presque tous mes moyens.. :) )
Voila!!! merci beaucoup!!
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : :oops2: je m'étais retenu sur ses deux précédentes interventions tout aussi abracadabrantesques sur d'autres topics!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

22

Hors sujet : En même temps, j'étais revnu ici pour faire un post du même genre, et j'ai remarqué avec regrets que tu m'avais devancé :(

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

23

Hors sujet : Tu es encore trop lent, petit scarabée !... :lol:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

24
Sacrebleu, faut que j'mentraine :fache:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

25

Citation : Je savais pas que Satriani était chez Marshall.

Avant 2003 je crois, il était sur Jcm qu'on peut encore voir sur you tube, maintenant Chez peavey mais bon je parle Live parce que en studio ils font ce qu'il veulent
Gregoire
26

Hors sujet : ouais bin Live avant 2003 alors car maintenant en live c'est bien le JSX quil utilise; avec un paquet de pédales d'ailleurs.

27
J'ai jamais vu s'il avait un rack, mais en tout cas son pedalboard est assez petit, ya juste quelques pédales boss une whammy et une wah je crois

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

28
AH désolé. Pour moi quand il y plus de 4 ou 5 pédales c'est beaucuop lol. faut dire que j'ai qu'une Wha aussi... :P:
29
4-5 c'est quand même le strict nécessaire :|

chorus
delay
reverb
wah
OD

On es tdéjà à 5, je serais tenté de rajouter un comp, un phaser et une deuxième OD

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

30
Il a une whammy sur le dvd du G3.
Moi tout est en rack comme ça on gagne du temps. :clin: