Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil ampli guitatre haut de gamme/polyvalent/sans trop de puissance ?

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 1 195 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Conseil ampli guitatre haut de gamme/polyvalent/sans trop de puissance ?
Salut á tous,

je cherche á acheter un ampli guitare (son clean essentiellement) qui aurait la particularité d avoir un tres bon son sans le pousser neccessairement.
J ai des voisins autour donc je ne peux pas utliser une grande puissance.
C est pour de l enregistrement pas de live.
Budget 1000euros max...

merci d avance pour votre aide
Afficher le sujet de la discussion
11
Dernier point et pas des moindres

malheureusement pour nous tous le haut de gamme c'est plutôt supérieur à 2000 euros voire 3000 , pas mille :pleure:
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
12
Et le pire: tu n'en trouveras pas en magasins... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

13
Y a pas de quoi rire ! :(((

 

14
Si seulement ils m'en demandaient, ils pourraient les avoir, mais non.... :furieux:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

15
Un peu HS mais bon : quelqu'un a essayé le petit crocodile de chez Laboga ???
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
16

Citation : Si seulement ils m'en demandaient,

Peut être ne peuvent ils les vendre...L'état économique de notre pays proche de la "pauvritude" (pour reprendre une dinde bien connue) créer des difficultés...Je travaille avec un mag de musique qui vend des PRS neuves à 1500 euros, soit le prix de l'occasion sur AF :D:
17
Suhr badger, soldano astroverb, orange rocker 30, pas vraiment des amplis dediés au clean ...
18
Moi j'insiste pour rivera les petit 25w de la série clubster/pubster sont vraiment excellent j'été encore hier a mon mag préférer pour jouer sur le grand fére en 45w avec un hagstrom en demi caisse put.. ca sonne ce truc!!! :aime:

!!!

19

Citation : L'état économique de notre pays proche de la "pauvritude"


Va dire ça dans un pays ou le smig ou equivalent est à moins de 50€ par mois, pour toi acheter un mesa recto est le meme investissement que pour eux un marshall mg 100w :mdr:
20

Citation : Peut être ne peuvent ils les vendre..



J'y arrive bien, et sans trop de difficultés, alors pourquoi pas eux ? :oo:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.