Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil ampli guitatre haut de gamme/polyvalent/sans trop de puissance ?

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 1 193 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Conseil ampli guitatre haut de gamme/polyvalent/sans trop de puissance ?
Salut á tous,

je cherche á acheter un ampli guitare (son clean essentiellement) qui aurait la particularité d avoir un tres bon son sans le pousser neccessairement.
J ai des voisins autour donc je ne peux pas utliser une grande puissance.
C est pour de l enregistrement pas de live.
Budget 1000euros max...

merci d avance pour votre aide
2
Rivera clubster/pubster (25watt a lampes) fender blues junior(15 ou 20w a lampes)

!!!

3
En haut de gamme: Suhr Badger, Bogner Duende, mais il faudra revoir ton budget (x2 et x3).... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4

Hors sujet : guillou t'a testé les nouveaux champ xd fender?

5

Hors sujet : Non...



Tiens, j'en ai oublié un, le Soldano Astroverb. Et il est presque dans ton budget....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Oui, à 1000 euros, tu trouveras du moyennne gamme. Pour le haut de gamme il faudra taper dans l'occaz ou augmenter le budget. Celà dit, il y a d'excellents ampli dans ces tarifs.

Koch Studiotone par exemple.

 

7
Merci bcp pour tous ces conseils ... je vais aller en tester en magasin ... le blues junior de Fender semble super interessant pour le prix mais dommage qu il n est pas de "drive" ... vous pensez quoi des Vox ou Laney ? les modeles 15 ou 20watts
8
Perso je trouve les sons clair moins convainquant sur les laney est puis quand tu aura goûter a rivera et fender ça te paraîtra un peu fade a coté les laney...

!!!

9
Un brunetti maranello ??
2 canaux avec equa separée une boucle d'effet mais pas de reverb
un clean de fou et une disto qui va jusqu'au heavy
14 kg 15-20w
750e environ d'occas 950e neuf
10
Un petit Engl thunder ou screamer....très bon son clair, disto qui envoie et qui sonne à faible volume

ou le dernier laboga alligator dont on dit du bien mais que je n'ai pas écouté

ou un peu au dessus du budget l'orange rocker 30

le tout en combo


sinon dans les un peu moins chèr.....un petit peavey classic 30


enfin, un des meilleurs sons clairs.....merci Fender !
un petit lampe dans les 1000 € chez fender ça doit se trouver en neuf

en tout cas : il faut essayer et avoir le coup de foudre
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....