Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil ampli guitatre haut de gamme/polyvalent/sans trop de puissance ?

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 1 194 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Conseil ampli guitatre haut de gamme/polyvalent/sans trop de puissance ?
Salut á tous,

je cherche á acheter un ampli guitare (son clean essentiellement) qui aurait la particularité d avoir un tres bon son sans le pousser neccessairement.
J ai des voisins autour donc je ne peux pas utliser une grande puissance.
C est pour de l enregistrement pas de live.
Budget 1000euros max...

merci d avance pour votre aide
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais, en plus, eux, ils ont des MG en stock pour comparaison
22
Bon finalement, j ai reussi á tester beaucoup de modeles differents.

J´hesite maintenant entre 2 modeles avec des prix qui vont du simple ou double :

Fender HotRod Deluxe ( nettement au dessus du blues Junior mais plus chere, je sais, mais la difference de prix est vraiment justifiée)

et

Mesa Boogie express 25w ( plus "puissant", "massif" et "clean" que le Fender mais 2 fois plus cher)

va falloir se decider mais je trouve le rapport qualite prix excellent sur le modele fender qui a un son clean ou leger drive excellent

en tout cas, merci pour votre aide

á+
23
J'ai jamais entendu le son du mesa express mais j'ai toujours trouvé le son mesa fade, certe puissant et bien equilibré mais sans ame.
Fender propose des cleans vraiment excellent et vu la difference de prix, je te dirais de prendre le fender
24

Citation : j'ai toujours trouvé le son mesa fade



Toi, t'as essayé que du rectifier avoue !
25

Hors sujet : Ce La Truite, toujours le gif qui tue. :ptdr:

 

26

Citation : Toi, t'as essayé que du rectifier avoue !


J'avoue que je me suis pas trop attardé sur les produits mesa , j'ai essayé evidemment la tete rectifier et j'ai entendu un mark 4 je crois pas un autre groupe
Le recto sonne tres bien et puissant avec une couleur interressante mais il m'a paru un peu synthetique ou plutot trop parfait en disto
En clean, j'ai pas aimé car il m'a paru fade

Apres peut etre dans quelques années, je ne verrais que par cette tete qui sonne tout de meme vraiment bien.
27
Si t'as un jour l'occasion d'essayer un mark III, tu risques de changer d'avis sur mesa :clin:
28
Ok des qeu j'ai l'occaz, je l'essayerais ...avec un max d'objectivité