Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bel Ampli Land

  • 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 755 811 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
2391

 

Hors sujet :

Vous m'avez donné envie de réécouter Thirteenth Floor Elevator, pour voir. J'ai pris quand même une bonne claque. Certes, cette musique est inéluctablement ancrée dans son époque. Mais on peut dire ça tout autant de Jean Sebastien Bach ou de Charlie Parker. Est-ce que ça en fait pour autant des musiques inécoutables en 2010?

La musique de TFE possède une telle hargne, un telle folie et est d'une telle originalité tout en restant basique et élémentaire que le temps n'efface pas son intérêt.

Bien sûr il y a une part de subjectivité dans cette affirmation. Pour ceux qui on connu cette époque psychédélique, cette musique peut se retrouver associée à des souvenirs personnels et apparaître d'autant plus datée.

Pour moi qui ai découvert cette musique relativement récemment, elle fait figure d'un des multiples étalons de la musique rock, que je mettrais dans le même panier que les disques des Stooges, par exemple. Certes, le mythique premier album n'est pas exempt de moments plus faibles, mais des titres comme "Fire Engine" ou "You're Gonna Miss Me" me semblent être des tubes intemporels..


 

2392

 

Hors sujet :

Je suis bien fan aussi, bordel ça fait un bon siècle qu'on enregistre de la musique, on vas pas se réduire aux nouveautés de fun radio! (mode vieux con à part il y a aussi des artistes actuels à ne pas rater).

Quelqu'un ouvre un topic là dessus? Je ne suis pas sûr d'être capable de trouver un titre de sujet adéquat...

J'ai découvert des trucs inconnus de ma génération dans les vieux vinyles de mon paternel et je suis sûr que vous en avez aussi. Je suis toujours un peu con chez le disquaire (vinyle!) de voir tout ces trucs que je connais pas en me disant qu'il doit y avoir des perles.


 

 

2393


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

2394

Je ne sais pas s'il a déjà était posté, je trouve pas la photo extra mais j'ai jouer dessus à l'emergenza et.... eu... je me suis retenu de baver dessus par ce que l'ampli aurait pas trop apprécié XD

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

2395

Cet ampli est superbe   bave .

Le blème c'est que ca doit être très typé Hi-gain métal .

Sinon niveau éléganz c'est du haut de gamme .

2396

Bof....

2397
2398

me fait penser à ça....

2399

Très bling bling et autant de chaleur dans le son qu'une journée passée chez Picard ...

2400

Pour avoir essayer la Diablo, je trouve vraiment, mais vraiment que c'est une tête Playmobil autant le look que le son....

Pas de headroom, la disto KrrrKrrr. Beurk.

Par contre le baffle est génial.

PS: je l'ai joué 2h par semaine pendant plus d'un mois, pas 1/2h en mag.

[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 09:14:01 ]