Ba a vrai dire, c'est un truc de brute, mais au final, je me sert peu du gain, en general je le met a 2/10 grand max, car ma gratte est equipé avec Seymour duncan SH-13 + EMG afterburner en 18v.
Je trouve que le son est moins compressé avec l'afterburner a fond et le gain de l'ampli au mini plutot que de rester en passif et bourrer le gain de l'ampli, ça donne une putain de dynamique.
Par contre pour les samples, j'en ai pas pour le moment. je fait une session enregistrement d'ici 10 jours avec mon groupe, A ce moment la je crerai un topic dans "le coin bricolo" car j'ai fait tout mon matos moi meme, y'aura tout les schema de montages, les sample qui vont avec.
le truc c'est que comme d'hab, en vrai y'a un son de fou, et les samples sont complet degeux ^^
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare: https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
Anonyme
12956
2663Posté le 09/12/2010 à 00:33:43
Et bein j'attend ça avec impatience. Et oui pour les samples c'est toujours compliqué à faire écouter car le son n'a jamais d'amplitude ( micro trop près du HP) c'est à 5 mètres que ça décoiffe, mais bon ça permet de capter le grain général