Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bel Ampli Land

• 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 759 733 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
2641

moi aussi... t'inquiète que ma squier je l'ai bien usée... j'étais un peu plus foufou quand j'étais plus jeune... mais je vois pas le rapport avec la dignité noidea.gif bon ou mauvais gratteux une bonne guitare dans un bon ampli sonnera de toute façon toujours mieux... je n'aurai aucun scrupule à jouer du basique avec une vieille bécane icon_mrgreen.gif

2642

2643
2644

Pas mal le Steelphon, j'ai vu le meme en vente. Un peu encombrant pour un 50w transistor (si jme trompe pas).

Le Diezel blanc il est déjà passé par ici avec ses autres copains, y en a qui aime. Un peu trop moderne (futuriste?) à mon gout.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2645
Ha oui,moi j'aime bien la Diezel !

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2646

C'est surtout que c'est pas très bon pour la planète   facepalm .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

2647

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2648

oui déjà pas mal discuté de ces diezel ici... perso j'aime pas du tout...

2649

Dégueulasse en blanc le diezel, mais pour l'avoir essayé bien comme il faut ( sur un full stack donc 2x 412), ça arrache bien. Certain déteste, moi j'aime bien le son compressé, sans âme, précis, synthétique qui fait tomber les poil du slip en palmute. Mais bon ça remplacera jamais mon ex-VHT  redface2

[ Dernière édition du message le 04/12/2010 à 02:31:35 ]

2650

... mais pour l'avoir essayé bien comme il faut ( sur un full stack donc 2x 412), ça arrache bien. Certain déteste, moi j'aime bien le son compressé, sans âme, précis, synthétique qui fait tomber les poil du slip en palmute.

bien ditbravo

WIPLASH!!