Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
moi aussi... t'inquiète que ma squier je l'ai bien usée... j'étais un peu plus foufou quand j'étais plus jeune... mais je vois pas le rapport avec la dignité bon ou mauvais gratteux une bonne guitare dans un bon ampli sonnera de toute façon toujours mieux... je n'aurai aucun scrupule à jouer du basique avec une vieille bécane
Pas mal le Steelphon, j'ai vu le meme en vente. Un peu encombrant pour un 50w transistor (si jme trompe pas).
Le Diezel blanc il est déjà passé par ici avec ses autres copains, y en a qui aime. Un peu trop moderne (futuriste?) à mon gout.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2645Posté le 03/12/2010 à 19:51:17
Ha oui,moi j'aime bien la Diezel !
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2646Posté le 03/12/2010 à 20:33:03
C'est surtout que c'est pas très bon pour la planète .
0
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2647Posté le 03/12/2010 à 20:34:27
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2648Posté le 03/12/2010 à 20:34:50
oui déjà pas mal discuté de ces diezel ici... perso j'aime pas du tout...
0
Anonyme
12956
2649Posté le 04/12/2010 à 02:30:40
Dégueulasse en blanc le diezel, mais pour l'avoir essayé bien comme il faut ( sur un full stack donc 2x 412), ça arrache bien. Certain déteste, moi j'aime bien le son compressé, sans âme, précis, synthétique qui fait tomber les poil du slip en palmute. Mais bon ça remplacera jamais mon ex-VHT
0
[ Dernière édition du message le 04/12/2010 à 02:31:35 ]
renflot
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2650Posté le 04/12/2010 à 03:35:30
... mais pour l'avoir essayé bien comme il faut ( sur un full stack donc 2x 412), ça arrache bien. Certain déteste, moi j'aime bien le son compressé, sans âme, précis, synthétique qui fait tomber les poil du slip en palmute.