Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bel Ampli Land

  • 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 748 116 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
2671

@guitopati : j'ai plusieurs fois trimballé mon combo bass orange (35w 12") en tram et c'est a déconseillé.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2672

Héhé ! Et là, y'a un avantage à habiter au bord de la civilisation comme c'est mon cas. Les locaux de répète coûtent presque rien dans beaucoup de cas car on n'a aucune pression immobilière et le bouche à oreille marche très bien. Donc pas besoin de trimballer son combo dans les bus, qui ne roulent que 2 fois par jour de toute façon.  mrgreen

Mais ça m'est déjà arrivé de croiser un autostoppeur avec son combo sur un chariot. J'ai beaucoup ri et ça m'a forcé à m'arrêter.  mrgreen

2673

Pour transporter un 2x12" ou une tête d'ampli ou une guitare en flightcase ou autre dans un tram, bus, metro, train ou autre: tu te met devant les porte et quand ça s'ouvre tu pousse et tu pose ton cul dessus =P

Le plus dur c'est quand même les portillons du metro ou des rer....

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

2674

gné ?  noidea.gif

2675
J'sais pas si il a déjà été posté, mais ce Dr Z me plait vachement beaucoup :

http://www.drzamps.com/Images/Amps/Additional_Photos/zwreck.jpg

:aime2:

Pis ça sonne :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2676

Magnifique  eek

2677

Z Wreck Head w/Matching 2x12 cab

$3699

*All export customers please note that prices do not include local taxes and shipping .

icon_neutral.gif

2678

bave Waw il est encore mieux avec le son!

2679

Je me demandais d'où danelectro sortait le design de son Hodad... maintenant je sais, merci Axl33 !

2680

Citation de : ddn

Je me demandais d'où danelectro sortait le design de son Hodad... maintenant je sais, merci Axl33 !

 

Ca date juste des 50's - 60's icon_wink.gif

Watkins Dominator (wem)

 

 

 

[ Dernière édition du message le 12/12/2010 à 11:16:08 ]