Héhé ! Et là, y'a un avantage à habiter au bord de la civilisation comme c'est mon cas. Les locaux de répète coûtent presque rien dans beaucoup de cas car on n'a aucune pression immobilière et le bouche à oreille marche très bien. Donc pas besoin de trimballer son combo dans les bus, qui ne roulent que 2 fois par jour de toute façon.
Mais ça m'est déjà arrivé de croiser un autostoppeur avec son combo sur un chariot. J'ai beaucoup ri et ça m'a forcé à m'arrêter.
Pour transporter un 2x12" ou une tête d'ampli ou une guitare en flightcase ou autre dans un tram, bus, metro, train ou autre: tu te met devant les porte et quand ça s'ouvre tu pousse et tu pose ton cul dessus =P
Le plus dur c'est quand même les portillons du metro ou des rer....
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2675Posté le 11/12/2010 à 20:47:41
J'sais pas si il a déjà été posté, mais ce Dr Z me plait vachement beaucoup :
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .