Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bel Ampli Land

  • 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 755 812 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
2801
J'aime pas du tout :beurk:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2802

Heu Ampli Moche Land là, je sais bien que c'est un ampli de metaleux mais là on dirait qu'ils ont collé des masques d'halloween en latex.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2803

C'est vraiment horrible.... facepalm

2804

Il ne manque que les deux cabs 4x12 pour ... hein ...

2805
http://www.partituraonline.com/fotos/brunetti-xl-r-evo-limited-edition-1.JPG

La nouvelle brunetti XL-R Evo Limited (en 6550), plutôt jolie ma foi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2806

Citation de : Polaroil

Sinon, "George" fait des fringues ou des amplis ?, je ne sais plus, là

mrgreen il fait des amplis, mais les photos sur le site étant nullissimes je suis allé pécher dans la rubrique 'artistes'. Donc lui fait des amplis et les artistes qui jouent avec eux vendent des fringues pour payer leur ampli à crédit mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 13/02/2011 à 12:15:40 ]

2807

Hors sujet :

Pour alimenter un peu le débat sur les 4x12 j'ai vu un concert ou les 4x12 était de mise dans une toute petite salle.

Me rappelle plus le nom du groupe mais ils jouaient "stoner" était ricain et se définissait comme tel. Ils avaient donc 2 gratteux avec chacun leur JCM800 d'époque avec leur 2 4x12 chacun, le bassiste avec son frigo Ampeg 8x10 et la tête qui va bien dessus.

Bon obligé de mettre des bouchons avant de passer la porte de la salle qui fait 110 personnes debout, mais c'est vraiment la seule fois ou j'ai vu un mur de baffle qui avait un sens parce que j'ai jamais entendu un groupe sonner pareil en vrai.

Il y avait aussi une fois des fous finlandais avec juste batterie triggé à mort et guitariste/clavieriste mais ceux là ça m'avait pas plu.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2808

Hors sujet :

Ou SunnO))). La premiere fois que je les ai vus ils avaient un Mini Moog qui envoyait dans une paire de SVT-II avec les frigos dessous. Meme rig pour le bassiste, chaque guitare sur 2 full stack Sunn.

C'est sur que ca impressionne, mais une fois la surprise passee, quel interet?

Je les ai revus et ca ne m'a pas autant plu. J'ai vu un autre groupe avec un des gratteux, mais ils avaient pas le droit de jouer fort et c'etait plutot chiant au final...

 

2809

Hors sujet :

Dans le genre, un groupe de doom stoner du Nord, la Casa Fantom ( mais je suis pas sur du nom). 2 gars, un batteur et un bassiste. ben pas moins de 6 tetes d amplis differentes et une montagnes de baffles diverses et variees pour un seul gars !

Bon, apres, ca se justifiait (un peu) par le fait qu il etait seul, donc qu il devait assurer avec la meme basse des sons graves et aigues. mais bon, 6 tetes et 10 baffles pour un seul bassiste, fiou !

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2810

Hors sujet :

Après il y a aussi les vieux papy qui n'entendent plus très bien comme lemmy Kilmister qui a besoin de ces 2 frigo Marshmall avec volume poussé à 11...

 

Quand je conduis pas j'ai peur.