La série des "tinois" des guignols est excellente. J'aime aussi beaucoup voir Chirac toctoc ces temps.
Y'avait pas vraiment d'anti-américanisme. Mais un beau rebondissement sur des stéréotypes débiles. J'assume. C'est comme quand on dit que tous les français font du vélo en tenant leur béret et une baguette de pain (superdupont n'est d'ailleurs pas bien loin). C'est tellement cliché que ça en redevient marrant. Car tous le monde sait que les français du 21e siècle portent tous des casquettes. Et moi, c'est bien connu, j'ai une 2 vaches, 20 marmottes et je suis chocolatier.
Whaou Pucelle, tu doit en produire du chocolat pour avoir 20 marmotte qui mettent le chocolat dans le papier d'alu.
Sans déconner, j'ai des potes qui ont un chien de prairie, ont est pourtant pas en suisse.........
Pis si si si si si si si si y'as bien de l'anti américanisme, oui oui oui Mr, de l'anti chinoisisme aussi, pis de l'anti englisme, allemanisme, hollandisme, polonisme, italisme, et si j’étais pas d'aussi mauvaise foi, j'irais presque jusqu'a dire anti francisme, mais j'ai déjà atteins mon cota de néologisme et de mots en "isme"
Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......
Dsl
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3423Posté le 30/09/2011 à 09:18:48
Citation :
Whaou Pucelle, tu doit en produire du chocolat pour avoir 20 marmotte qui mettent le chocolat dans le papier d'alu.
Ah ben tu sais, deux vaches du Simmental, ça en produit du lait. Surtout qu'avec la Brigitte, ben on va couper l'foin tous les matins pour qu'elles fassent du bon lait.
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bon........ Et pour le-fromage-a-trous-sans-trous-que-le-meilleur-c'est-les-trous-que-les-suisses-le-font-sans-trous-pour-se-les-garder-rien-que-pour-eux-parce-qu’ils-savent-bien-que-le-meilleur-c’est-les-trous-du-fromage?