Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bel Ampli Land

  • 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 748 166 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
3421

La série des "tinois" des guignols est excellente. J'aime aussi beaucoup voir Chirac toctoc ces temps.

 

Y'avait pas vraiment d'anti-américanisme. Mais un beau rebondissement sur des stéréotypes débiles. J'assume. C'est comme quand on dit que tous les français font du vélo en tenant leur béret et une baguette de pain (superdupont n'est d'ailleurs pas bien loin). C'est tellement cliché que ça en redevient marrant. Car tous le monde sait que les français du 21e siècle portent tous des casquettes. Et moi, c'est bien connu, j'ai une 2 vaches, 20 marmottes et je suis chocolatier.  mrgreen

3422
Citation :
20 marmottes et je suis chocolatier


Whaou Pucelle, tu doit en produire du chocolat pour avoir 20 marmotte qui mettent le chocolat dans le papier d'alu.

Sans déconner, j'ai des potes qui ont un chien de prairie, ont est pourtant pas en suisse.........

Pis si si si si si si si si y'as bien de l'anti américanisme, oui oui oui Mr, de l'anti chinoisisme aussi, pis de l'anti englisme, allemanisme, hollandisme, polonisme, italisme, et si j’étais pas d'aussi mauvaise foi, j'irais presque jusqu'a dire anti francisme, mais j'ai déjà atteins mon cota de néologisme et de mots en "isme"

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

3423

Citation :

Whaou Pucelle, tu doit en produire du chocolat pour avoir 20 marmotte qui mettent le chocolat dans le papier d'alu.

Ah ben tu sais, deux vaches du Simmental, ça en produit du lait. Surtout qu'avec la Brigitte, ben on va couper l'foin tous les matins pour qu'elles fassent du bon lait.

3424
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bon........ Et pour le-fromage-a-trous-sans-trous-que-le-meilleur-c'est-les-trous-que-les-suisses-le-font-sans-trous-pour-se-les-garder-rien-que-pour-eux-parce-qu’ils-savent-bien-que-le-meilleur-c’est-les-trous-du-fromage?

Qu'as tu as dire pour ta défense?

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

3425

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1959997.jpg

3426
dommage qu'il soit si mini, en fat ça aurait été cool!
3427

Bien joué Yamaha. J'adore ce design. A surveiller.

3428
C'est clair,c'est magnifique !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3429

C'est joli mais ça fait un peu radiateur. un peu comme ceux-là :

Quand je conduis pas j'ai peur.

3430
Ben c'est ça la polyvalence du groupe Yamaha! xD