Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bel Ampli Land

• 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 760 111 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
2921
2922

Moi je l'aurais mis dans Ampli Moche Land direct, rien qu'à cause du vert redface2

Comme quoi, les goûts et les couleurs hein... Mais le concept de la tête qu'on peut ranger dans le baffle c'est juste génial (même si j'imagine que çadoit poser des pbs de vibration à fort volume).

2923

Je pense qu'ici c'est uniquement pour le transport.
Mais remarquez bien que si on met la tête dans le baffle, qu'on l'y fixe solidement pour éviter les vibrations, et qu'en plus on pratique une petite fenêtre pour avoir accès aux boutons, on réinvente...

...le combo !  mrgreen

Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
2924

bravo 

2925

l'ampli dans le baffle, ampeg l'a repris et en mieux avec le portaflex il me semble.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2926
2927

Il ya un truc beaucoup plus simple pour éviter d'avoir à trimballer une tête et un baffle, on appelle ça un combo..

2928

2929

Ca a quand même de la gueule hein!

2930

Citation de P'ti Billy :

Il ya un truc beaucoup plus simple pour éviter d'avoir à trimballer une tête et un baffle, on appelle ça un combo..

Hors sujet :

L'avantage su stack, c'est quand même de pouvoir trimballer uniquement la tête et de ne pas accumuler les combos sur scène (en plus d'avoir un peu plus de chaleur que les combos et de pouvoir changer facilement de baffle) Dans une semaine je joue dans une petite salle... 4 groupes avec chacun 2 guitaristes et un bassiste, si on ramenaient tous nos combos  on aurait plus de scène XD Alors que là on vas juste faire des murs de têtes d'ampli au dessus des baffles XD

Le portaflex c'est intelligent comme système mais je pense que ça doit quand même perdre au niveau son par rapport à un baffle véritablement "fermé"...

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine