Il est invincible, son seul point faible, c'est qu'il fait une crise si vous mettez des glaçons dans le rouge ou un camembert au congel... sinon, c'est l'plus fort !
Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......
Dsl
.Gwe
1294
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
3419Posté le 30/09/2011 à 08:51:48
Bon les gars, vous nous mettez une bonne page d'antiaméricanisme pour un forum dont les sujets sont de très admirés produits américains...
C'est pas que ça m'emmerde, mais c'est qu'on pourrait au moins passer aux chinois!
Oui, tous sur les chinois!!!!! Le jaune est fourbe, c'et bien connus, en plus ils copies tout, ils sont peut etre deja parmis nous.... Vos amis, vos collegues, peut etre meme vos parents.......
Ne faites confiance a personne, l'invasion a deja commencer......
Et techniquement, on pourrais aussi en mettre un bonne couche sur la tronche des rosbifs avec Marshall et Orange, des bosch avec Engl, des fumeur de pshit avec Koch et clacos qui pue avec Molosoid et N.O.S, des polack avec Laboga, des rital avec Brunetti, et j'en oublie pas mal, alors, p'etre que je m'abuse, mais on est la pour causer amplis gamin, pas pour brosser dans le sens du poils des Amerloques, même s'il font de très belle choses.