Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Titi1506
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
3742Posté le 03/04/2012 à 15:04:46
Citation de : Tiger foods
wow
Comme tu dis! Mais c'est quand même des barges! Un châssis en or massif pour 50 000 $!!!
C'est pour faire quoi? Je croyais que les rappeurs U.S. n'avait pas besoin de ce genre de matos… Peut-être pour les producteurs oligarques russes alors…
0
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3743Posté le 03/04/2012 à 19:53:55
ah bon, un châssis en or...
Faudrait pas plutôt un truc non conducteur????
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Titi1506
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
3744Posté le 03/04/2012 à 21:02:09
Ça devrait aller, les chassis sont souvent en tôle d'aluminium dans les amplis à lampes.
Mais n'empêche que ça ne sert pas à grand chose qu'il soit en or… Surtout que tu ne le vois pas!
Enfin, ils ont aussi une version en argent massif pour un peu moins cher!!!
0
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
redpill
2341
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3745Posté le 03/04/2012 à 22:13:14
ba moi je trouve ca pas beau , trop de bois tue le bois. C'est un peu comme ces grattes de luthier avec 35 couche de vernis brillant . beurk.
un petit peu plus digeste :
0
rumorofsmoke.github.io/
Berzin
24279
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3746Posté le 03/04/2012 à 22:38:44
Là, c'est le tarif qui est indigeste...
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
alors j'avais un truc dans ma cuisine qui ressemblait à ça mais je me souviens plus à quoi ça servait !
nan ! sérieux, c'est vrai que c'est sympa...
0
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
3749Posté le 04/04/2012 à 09:08:23
Citation de Titi1506 :
Ça devrait aller, les chassis sont souvent en tôle d'aluminium dans les amplis à lampes.
Mais n'empêche que ça ne sert pas à grand chose qu'il soit en or… Surtout que tu ne le vois pas!
Enfin, ils ont aussi une version en argent massif pour un peu moins cher!!!
ah ! tu me rassures !
0
sonicsnap
89166
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
3750Posté le 04/04/2012 à 14:31:10
Il est joli le Galaxy. Posé sur le baffle assorti, il doit faire sont petit effet:
Bien sûr, une fois de plus, il ne faut pas craindre le rétro à tout va.. Et une fois de plus, on constate que la nostalgie des années 50 hante vraiment les petites marques d'amplis pour guitares.