Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bel Ampli Land

• 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 758 507 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
4341
Le Bogner :aime2:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

4342
Citation de linn134 :
Dans le rétro Fender, le Vaporizer m'attire toujours. Trop puissant malheureusement.

amplification-guitare-3030312.jpgEt il est méchamment high-WAF en plus.

M'aurait étonné qu'il y ait pas un DIYeur qui nous poste un ampli sea foam green:facepalm::mrg:
ça devrait plaire à sonic

[ Dernière édition du message le 09/07/2020 à 21:52:33 ]

4343
Comme ce Retrofier Roadtripper par exemple ? :mrg:

xy4w4wa1ana8edfmdqss.jpg

[ Dernière édition du message le 09/07/2020 à 22:51:39 ]

4344
joli !

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

4345
Oui, j'aime bien cette couleur. Par contre je n'aime pas trop la forme de la grille.
4346
Je parlais du Vaporizer. Ce Retrofier est bien amusant. Là au contraire, j'aime bien la forme générale.

[ Dernière édition du message le 09/07/2020 à 23:01:47 ]

4347
Mis à part les étoiles (un peu too much pour moi) il est très bien ce Retrofier. J'aime bien le potard du master qui est bien différencié des autres, ça aide pour éviter les COS !
4348
4349
Citation de W-Addict :
Mis à part les étoiles (un peu too much pour moi) il est très bien ce Retrofier.

Justement, pour moi, c'est les étoiles qui sont l'intérêt majeur. Car tu peux les remplace avec des étoiles de bonne qualité...
ts51-lancer-etoiles-etoiles-ninja-shurikens-5.jpg
... et cet ampli t'offre un avantage stratégique certain en cas de gros problème.
4350